Probleme internet/clé wifi

R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -  
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre -
Bonjour,

Voila j'ai un gros problème, j'ai formaté mon pc ACER ASPIRE SA80-997Z et j'ai réinstallé ma clé wifi trendnet 644ub, le signal est bon, j'ai réussi à entrer ma clef wep je me connecte à "freebox", tout à l'air de fonctionner mais voila pas internet ! J'ai vraiment besoin d'aide le plus vite possible.
J'ai windows xp, demandez moi plus de détails je vous repondrais, peut-etre que mes pilotes ne sont pas à jour mais je ne peux pas les mettre à jour puisque je n'ai pas internet.

Merci beaucoup d'avance !

A voir également:

4 réponses

nico1704 Messages postés 327 Statut Membre 35

Essaie de te brancher avec un câble Ethernet à ta Freebox pour mettre tes drivers à jour ou alors télécharge les derniers drivers et installe les sur ton pc. Sinon il faut que ta freebox accepte ta clé wifi.
0
R0H2F Messages postés 476 Statut Membre 44

merci beaucoup j'essaye et je te tiens au courant
0

Si a quelqu'un a d'autres solutions, je suis preneur, je n'ai pas fini d'installer les drivers, quelques uns ne veulent pas s'installer (pilotes graphiques, cartes mères) pour diverses raisons mais en éspérant que ça marche.
0

Ca ne marche pas ! J'ai vraiment besoin d'aide !

je crois savoir d'où vient le problème mais je n'arrive pas à le résoudre, je vous expose mon état de connexion :

"Etat : Lecture de l'adresse réseau
Reseau : freebox
Durée : 00:01:24
Vitesse : 135.0 Mbits/s
Force du signal : Excellente
Type d'adresse : Adresse IP non valide
Adresse IP : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau : 0.0.0.0
Passerelle par défaut :
0