Concernant les jeux videos

fouraldinho -  
 Jeux videos -
Bonjour,
Salut , j'ai téléchargé le jeu urban soccer et son extension c'est en (.iso) et j'ai pas de graveur CD ni DVD !! dites moi qu'est ce que je fait sans que je le Grave ? Merci et aussi comment faire fonctionner le crack ? parce qu'il me dit CD introuvable quand je le lance ! Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Il faut que tu télécharges Daemon et qu'avec tu crées un lecteur disque virtuel, puis tu monte l'image de ton jeu, le .iso
0
fouraldinho

Eùùhhh !! merci de me bien expliquer !! je telecharge le deamon tools puis keske je fait exactement ??
0

Après tu l'installe et pendant l'installation, il te demande de créer un lecteur virtuel nomralement. Tu valides et ensuite dans la barre des taches à droite, tu cherches l'icone ressemblant a un éclair bleu ou rouge é tu clic dessus, puis mon ter une image... et tu parcours les dossiers jusq'à trouver ton fichier .iso
0
fouraldinho

Bon je suis désolé ! mais quand j'ai extrait les fichiers rar le fichier .iso quand je clique dessus il me dit image burn !! il ne commence pas l'installation et deamon tools j'ai compris comment l'utiliser !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu as la même version que moi de Daemon ou à peu près quand tu clic sur l'icone bleue dans la barre des taches (si daemon est installé et lancé), il y a l'option "Périphérique 0: [F:] Pas de média", 0 et F ne seront peu etre pas les memes lettres que toi, tu clic dessus et tu arrives sur un mini-poste de travail, tu va chercher l'iso et tu clique sur ouvrir. Si ca marche pas c'est que ton iso n'est pas bonne
0
Jeux videos

Salut, fais comme geo a dis. EN general ca marche quasi à chaque fois
0