DVD non reconnu par le lecteur DVD

Beubeu666 -  
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai gravé un dvd de données sur l'ordinateur d'un copain, ce dvd ne comprenanait que des vidéos ! Après la gravure, je l'essaye sur l'ordinateur de ce copain, tout fonctionnait nikel ! Ensuite j'ai passé ce dvd sur mon lecteur de salon, tout se lit nikel !
Et au moment de le mettre sur le lecteur dvd de mon ordinateur, celui ci ne le reconnait pas ! Le dvd est un R+ et mon lecteur dvd est un Polaroid (X16, X4) !

J'ai installé la dernière version de néro histoire de voir si celà pouvait arranger les choses ! Sinon, impossible de mettre à jour mon lecteur dvd, pas moyen de trouver les pilotes !

Merci de vos réponses futures.
A voir également:

3 réponses

djoel Messages postés 851 Statut Membre 192

salut, faut voir si ton lecteur dvd de ton ordi puisse lire les dvd+r
0
Beubeu666

Et bien je me suis posé la question. Mais le problème est que je n'ai aucun moyen de le vérifier, même dans le gestionnaire de périphériques ! Idem, sur les sites parlant de ce lecteur je n'ai aucune information vis à vis de la lecture des DVD R+ ou R- !
D'ailleurs je ne savais pas que les lecteurs DVD d'ordinateurs étaient polarisés au niveau des DVD ...

Merci de ta réponse en tout cas, si quelqu'un as un autre moyen d'éclairer ma lanterne ...
0
flo

J'utilise un polaroid dvd 16x BDV361C, et je rencontre le même type de problème, à savoir : je n'arrive pas à lire les DVD RW de marque Sony...
0
anastasiav Messages postés 423 Statut Membre 69

Si c'est un X16, il est récent, alors il reconnait forcément les +R ...
Sans doute une imcompatibilié avec la marque de DVD...
0