Plus Belle la vie 2 Chapitre 3 , bloquer

Lisandro Lopez -  
 Manon*91 -
Bonjour, je suis bloquer au chapitre trois du jeu plus belle la vie 2 sur portable
je dois confondre frémont a "hier" quand il me dit :

1 : Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière pays...
Une annonce très intéressante !

2 : Je ne suis rentré que tard dans la soirée.

3 : Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre !

4 : Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Elevez des chevaux, marcher dans la nature...

dans l'inventaire j'ai :

panneau toilettes !! Journal du jour !! Arreté Préfectoral !! Lettre !! Lampe !! Clef !!

aucun ne confond Frémont
quel objet faut-il ?
merci de m'aider svp je bloque depuis plusieurs jours
A voir également:

8 réponses

Lisandro Lopez

Bonjour, je suis bloquer au chapitre trois du jeu plus belle la vie 2 sur portable
je dois confondre frémont a "hier" quand il me dit :

1 : Je visitais une propriété à vendre dans l'arrière pays...
Une annonce très intéressante !

2 : Je ne suis rentré que tard dans la soirée.

3 : Avec la crise, c'est le moment d'investir dans l'immobilier. Les prix sont en chute libre !

4 : Et j'ai toujours voulu vivre au vert... Elevez des chevaux, marcher dans la nature...

dans l'inventaire j'ai :

panneau toilettes !! Journal du jour !! Arreté Préfectoral !! Lettre !! Lampe !! Clef !!

aucun ne confond Frémont
quel objet faut-il ?
merci de m'aider svp je bloque depuis plusieurs jours
4
natty 59

avez vous trouvé la solution SVP???
0
Lisandro Lopez

Up svp c'est urgent , demain j'ai pu le net
2
Lisandro Lopez

Bonjour , personne ne sait ?
1
lola071 Messages postés 15 Statut Membre 2

nn dsl je sai pas je suis au mm endroit que toi et je cherche la solution o pb mais je trouve pas jai chercher dans tt les lieux et jai rien trouver
1

je trouve rien roland ne me donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

tu vas dans le bar de Roland et tu lui parle puis il te donnera un tikcet de caisse avec écrit coktail qui a été donnée en plein milieu de l'après midi puis tu vas voir frémont et tu oppose le ticket à la phrase 2
1
tagada14

Moi j'arrive pas à parler à roland : ça me met soit frémont (et il dit que c'est un magouilleur) soit manifestation.

Help !!!!!
0
natty 59

moi aussi j'arrete pas de lui parler a roland mais il donne rien ??? il parle juste des magouille de fremont et de la manifestation c tout aidez moi SVP???
0
natty 59

je suis toujours bloquée roland me donne rien du tout je tourne en rond aidez moi svp!!!!
0
baby

moi non plus t'es vraiment con matt
0

c' vrai tes vraiment trop con matt!! roland me donne rien!!
0
anonyme

parce que vous vous êtes pas con, moi aussi j'ai été voir roland et il ma donné un tiket de caisse et j'ai été voir frémont puis je lui est opposé avec la phrase 2.
0

il me parle des magouille de frémont, je sai pas comment t'a fai mai moi je compren rien, ya personne qui veut nous aider
0
Manon*91

Comment fait-on pour que Roland le donne il y a que 2sujets Frémont et Manifestation Il nous dit quoi Roland pour qu'on lui donne?
0
caro60

moi il me donne rien
0
caro60

il parles que de magouilles et manifs merci bocoup
0