Mémoire vive surchargée sans applications - Page 5

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ROM1

Merci gen-hackman, je m'en occuperai demain et je te dirais quoi, car demain boulot donc dodo :); bonne soirée à toi et merci encore.
0
Utilisateur anonyme

à nous tu veux dire :)
0
HOLTCO Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut les gens au lieu de vous embeté ac autant de ligne il pau simplement ouvrir sa commande éxécuter via le menu démarrer ou le raccourcis windows + r ensuite il tape RESMON sa ouvre le moniteur de ressource qui nous dit en temps relle les saloperie qui lui bouffent sa ram quand il a loccaliser la ou les saleté de programme qui sont beaucoup trop actif (moyenne d'utilisation superieur a 20% ce qui est deja pas mal) il re ouvre sa commande éxécuter a la suite de quoi il tape dedans services.msc qui ouvre une autre fenetre appelé service dans laquelle il cherche le programme sur-actif une foi kil la trouver il l'arrete est le désactive voila et chui sur sa va plus vite ^^
0
ROM1

et je n'oublie pas moment de grace qui ma consacré énormément de temps, bonne soirée à VOUS ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ouvrir une fentre internet explorer utiliser entre 25 et 55 % des ressource à l 'ouverture de la fenetre.....il faut arreter le service aussi alors ?
0
ROM1

Qu'en pensez vous mes helpers????
0
Utilisateur anonyme

que le fait de simplement stopper un service ne desinfecte pas ! :)
0
HOLTCO Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

stopper d'accord ta du ratée ou alor c moi le passage ou je dit qu'il faut le stopper et le désactiver
0

et g di sa parceque c'est ce que g fait sur mon pc car j'avai le service de connectivité windows media center qui fesait lendouille et qui me prenné 90% de mes deux processeur dc un systeme d'exploitation et tous ce qui sui sur 20% de deux 2.50GHZ sa ram un pti peu quand a la mémoire vive n'en parlon pas ...
0

oui mais attend moi j'ai dis en moyenne a l'ouverture tous les programmes prennent de la ram c'est pour sa que quan tu en ouvre trop sa lag ^^
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors il l'ont fait ...
Pourquoi l'eau est dite mouiller tant de question sans reponse ...
0
Utilisateur anonyme

ecris en francais stp tes posts vont etre supprimés sans cela
0
ROM1

daccord bien reçu
0

je pense que c'est a moi qu'il parlait ^^
0
Utilisateur anonyme

exact
0
moment de grace Messages postés 29099 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 274

au plaisir d'avoir participé....

@ Gen, franck te remercie et en profite pour te passer le bonjour...
(sourire)

@+
0
Utilisateur anonyme

hello

je t'ai envoyé mieux en MP :)
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4