La couche HAL est manquante ou endommagée
Deervite
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Deervite Messages postés 5 Statut Membre -
Deervite Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme mon pc s'est éteint tout seul quand je le r'allume il me demande d'insérer le cd windows que je n'ai pas, cela me précise qu'il y a echec du chargement de winfows car la couche HAL est manquante ou endomagé,que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- La couche HAL est manquante ou endommagée
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- L'archive est endommagée ou son format est inconnu - Forum Architecture / décoration
- Winrar : l'archive est endommagée ou son format est inconnué - Forum Compression
- Cartouche endommagée ou absente hp - Forum Imprimante
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum The Gimp
4 réponses
Salut,
essayes une réparation des fichiers système. Pour cela procède comme ceci :
Clic sur Tous les programmes => Accessoires => clique droite sur Invite de commandes => exécuter en tant qu'administrateur => tapez sfc /scannow puis presses la touche Entrée.
essayes une réparation des fichiers système. Pour cela procède comme ceci :
Clic sur Tous les programmes => Accessoires => clique droite sur Invite de commandes => exécuter en tant qu'administrateur => tapez sfc /scannow puis presses la touche Entrée.
Aucune des options avancées ne fonctionne mode sans échec,invite de commande en mode sans echec etc...