La couche HAL est manquante ou endommagée

Deervite Messages postés 5 Statut Membre -  
Deervite Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, voila mon probleme mon pc s'est éteint tout seul quand je le r'allume il me demande d'insérer le cd windows que je n'ai pas, cela me précise qu'il y a echec du chargement de winfows car la couche HAL est manquante ou endomagé,que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

essayes une réparation des fichiers système. Pour cela procède comme ceci :

Clic sur Tous les programmes => Accessoires => clique droite sur Invite de commandes => exécuter en tant qu'administrateur => tapez sfc /scannow puis presses la touche Entrée.
0
Deervite Messages postés 5 Statut Membre

Aucune des options avancées ne fonctionne mode sans échec,invite de commande en mode sans echec etc...
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Dans ce cas il y plus qu'à utiliser le dvd de Vista pour réparer. Toutes les solutions sont énumérées ici > http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
--</gras>

le druide sans la potion.
0
Deervite Messages postés 5 Statut Membre

Ce tuto est sur les Cd d'instalation, tandis que moi je possède des Dvd de réparation, mais j'ai déja essayer avec ses Dvd de réparer le système mais rien.
0