Connexion internet impossible HELP

Flo198644 Messages postés 7 Statut Membre -  
Flo198644 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
tt le monde, voila mon souci... depuis quelques jours je ne peux plus aller sur internet, la page de google rame et n'affiche rien.Daily ou Youtube je peux y accéder mais je ne peux plus avancer des que j'y suis et les vidéo ne sont pas accessibles( à la place des grands textes incompréhensible).
Que ça soit sur IE ou Firefox c'est la meme chose ... mais le truc marrant c'est que je passe par Real player pour vous raconter mon souci ( et OUI la sa marche pas trop mal...).
J'ai réinitialiser les paramètres et impossible de restaurer le disque C...
Voili, voilou je remercie d'avance les personnes qui pourrait m'aider snifffff

A voir également:

2 réponses

Flo198644 Messages postés 7 Statut Membre

PS : j'ai essayer plein de choses depuis 3 4 jours mais en vain, merci de votre solidarité.
0
zantoinef Messages postés 146 Statut Membre 32

Salut,
tu dis que internet ne fonctionne plus sous IE ni sous firefox?
As-tu essayé de les réinstaller ?
0

ouai jai réinstaller firefox 2 fois je crois ... mais pour IE impossible il me dit que j'ai déja une version et je pense qu'elle impossible a supprimer vu que je suis sous vista
0

ah ok ... j'vais réfléchir mais juste une question comme sa ; utilises tu un proxy ?
0

un proxy??? je mis connais pas trop tu sais ... :(
0

Un proxy est un "serveur" sur lequel tu te connecte et qui se connecte lui-même a internet. Mais si t'en a jamais entendu parler j'imagine que tu n'en a pas .
0

bah tt marchai bien avant ... mais y'a eu un ptit beug après il m' a demander de faire des mise a jour et puis après la galère ...
Tu vois d'ou ça vien le probleme toi???
0