Proposez nous un nom pour un comparateur
jihedbond
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
jihedbond Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jihedbond Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de développer un site comparatif de location de voiture et j'ai pas encore trouver un nom spécial pour mon site . Pouvez vous me proposez des noms ??? c'est trés urgent.
Merci d'avance
Je suis entrain de développer un site comparatif de location de voiture et j'ai pas encore trouver un nom spécial pour mon site . Pouvez vous me proposez des noms ??? c'est trés urgent.
Merci d'avance
A voir également:
- Proposez nous un nom pour un comparateur
- Comparateur amazon - Accueil - Commerce
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Comparateur prix amazon - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
comparatiflocation.fr et/ou .com
c'est plein de sens, ça permet éventuellement de rajouter d'autres comparatif de location que des voitures si tu veut diversifier sans avoir à changer de nom de site ou créer un autre site c'est facile à retenir.
Sinon si tu veut pas respecter ces critères basiques dans la communication tu peut l'appeler:
locvoituremeilleurplus
meilleur_prix-location
top-louer
mister_best_locprice
automalin
best_top_malin_que-monprix_est-pascher
ah tiens je vient de vérifier www.comparatiflocation.com existe(enfin le nom de domaine est réservé mais pas le .fr), je dirait alors pour être original
www.comparatif-location.fr/.com
Et j'ai vérifié il est pas prit.
c'est plein de sens, ça permet éventuellement de rajouter d'autres comparatif de location que des voitures si tu veut diversifier sans avoir à changer de nom de site ou créer un autre site c'est facile à retenir.
Sinon si tu veut pas respecter ces critères basiques dans la communication tu peut l'appeler:
locvoituremeilleurplus
meilleur_prix-location
top-louer
mister_best_locprice
automalin
best_top_malin_que-monprix_est-pascher
ah tiens je vient de vérifier www.comparatiflocation.com existe(enfin le nom de domaine est réservé mais pas le .fr), je dirait alors pour être original
www.comparatif-location.fr/.com
Et j'ai vérifié il est pas prit.