Active directory
x_man_3000
Messages postés
63
Statut
Membre
-
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Ben' Messages postés 1081 Statut Membre -
Bonjour,
Si on a un domaine active directory,et on veut envoyer un message d'un pc n'appartenant pas à ce domaine à un pc appartenant au domaine,est-ce que le message arrivera à sa destination ou non ??
Si on a un domaine active directory,et on veut envoyer un message d'un pc n'appartenant pas à ce domaine à un pc appartenant au domaine,est-ce que le message arrivera à sa destination ou non ??
A voir également:
- Active directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
3 réponses
Yop à toi,
Oula! Doucement, donne un titre correcte, je pense avoir la réponse... Mais vue l'état de ta question je n'ai pas envie de te donner plus de détail la dessus! Et puis, tout dépends, normalement oui, si tu l'envoies depuis le directory en mode Administrateur!
Oula! Doucement, donne un titre correcte, je pense avoir la réponse... Mais vue l'état de ta question je n'ai pas envie de te donner plus de détail la dessus! Et puis, tout dépends, normalement oui, si tu l'envoies depuis le directory en mode Administrateur!
non d'un pc normal (pas un serveur) qui n'appartient pas à un domaine à un autre qui appartient ce domaine (client) ??
Je n'ai jamais essayer jusqu'à maintenant, disons que j'ai toujours été en administrateur pour les réseau ;)
Je pense que oui, cela semble logique que tu puisses "Discutez" avec un pc d'un autre domaine du même serveur (car tout est normalement centralisés), le partage réseau doit normalement ce faire avec tout les autres pc. Après, tout peu dépendre des autorisations.
Mais, par quel moyen veux-tu passer pour envoyer un message?
Je pense que oui, cela semble logique que tu puisses "Discutez" avec un pc d'un autre domaine du même serveur (car tout est normalement centralisés), le partage réseau doit normalement ce faire avec tout les autres pc. Après, tout peu dépendre des autorisations.
Mais, par quel moyen veux-tu passer pour envoyer un message?