Problemes graphiques sur les jeux 3D
dark sider
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros soucis a propos d'un ordinateur
Je l'ai acheté a quelqu'un sur internet, je le déballe, tout est ok.
Je l'allume, déja ca commence mal : il y avais un mot de passe avec comme indication "cherche bien !" comme si il se moquai de moi..
J'ai donc pris des DVDs d'une copie de windows 7 a un ami, que j'installe et qui n'a aucun probleme a premiere vue. Mais étant joueur d'un Mmorpg en 3D (qui me coute la peau des fesses si vous voyez duquel je parle), ma carte graphique plante visiblement énormément avec les jeux en 3D
Ca m'embete un peu, car je ne l'ai acheté que pour ca..
Voici le comportement qu'il a avec deux jeux differents ;
Frets on fire:
Plante, fait laguer le PC, et affiche un "white screen" qui s'en va en faisant CTRL+ALT+suppr
World of warcraft :
Les éléments 3D se déforment, les éléments 2D (login, news) se barrent, reviennent, se déplacent.. et paf blue screen, verification des disques durs, et crash.
Je me demande bien d'où cela peut t'il venir, devrai-je désinstaller tout mes pilotes, puis les remettres, doit-je changer de carte graphique, acheter un ventilateur... Si quelqu'un peut m'aider, j'accepte !
Pour ceux qui connaissent, mon pack est le Packard Bell Imedia
Normalement, il n'as pas de probleme pour les applications 3D..
J'ai un gros soucis a propos d'un ordinateur
Je l'ai acheté a quelqu'un sur internet, je le déballe, tout est ok.
Je l'allume, déja ca commence mal : il y avais un mot de passe avec comme indication "cherche bien !" comme si il se moquai de moi..
J'ai donc pris des DVDs d'une copie de windows 7 a un ami, que j'installe et qui n'a aucun probleme a premiere vue. Mais étant joueur d'un Mmorpg en 3D (qui me coute la peau des fesses si vous voyez duquel je parle), ma carte graphique plante visiblement énormément avec les jeux en 3D
Ca m'embete un peu, car je ne l'ai acheté que pour ca..
Voici le comportement qu'il a avec deux jeux differents ;
Frets on fire:
Plante, fait laguer le PC, et affiche un "white screen" qui s'en va en faisant CTRL+ALT+suppr
World of warcraft :
Les éléments 3D se déforment, les éléments 2D (login, news) se barrent, reviennent, se déplacent.. et paf blue screen, verification des disques durs, et crash.
Je me demande bien d'où cela peut t'il venir, devrai-je désinstaller tout mes pilotes, puis les remettres, doit-je changer de carte graphique, acheter un ventilateur... Si quelqu'un peut m'aider, j'accepte !
Pour ceux qui connaissent, mon pack est le Packard Bell Imedia
Normalement, il n'as pas de probleme pour les applications 3D..
A voir également:
- Problemes graphiques sur les jeux 3D
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
ta carte graf est pas faite pour les jeux 3D : http://www.pcinpact.com/actu/news/51862-geforce-g210-gt220-gt216-gt218.htm
c'estvraiment du bas de gamme.
qui ta conseiller d'acheter cette carte pour jouer ?
c'estvraiment du bas de gamme.
qui ta conseiller d'acheter cette carte pour jouer ?
Merci pour ta réponse
Personne ne me l'a conseillée, elle faisait partie d'un ordinateur vraiment pas cher que j'ai acheté sur internet.
Donc je devrais m'en acheter une nouvelle, mais combien devrais-je y mettre pour afficher mes jeux (qui datent d'il y a 5 ans) en qualitée maximale, 30, 40 euros ?
Edit:
Je suis allé voir sur le site d'Nvidia la carte graphique et voici son déscriptif :
Graphismes superbes
Les jeux modernes et les applications 3D exigent toujours plus de performances graphiques, que les cartes intégrées d'Intel ne peuvent pas fournir. La carte GeForce 210 intègre 16 coeurs de traitement délivrant jusqu'à 10 fois plus de performances1 que les solutions intégrées d'Intel ! Si vous voulez jouer à des titres grand public populaires comme World of Warcraft, Spore ou Les Sims 3, la GeForce 210 est une amélioration incontournable de votre PC.
Il y a des choses qui m'échappe, quand meme
Personne ne me l'a conseillée, elle faisait partie d'un ordinateur vraiment pas cher que j'ai acheté sur internet.
Donc je devrais m'en acheter une nouvelle, mais combien devrais-je y mettre pour afficher mes jeux (qui datent d'il y a 5 ans) en qualitée maximale, 30, 40 euros ?
Edit:
Je suis allé voir sur le site d'Nvidia la carte graphique et voici son déscriptif :
Graphismes superbes
Les jeux modernes et les applications 3D exigent toujours plus de performances graphiques, que les cartes intégrées d'Intel ne peuvent pas fournir. La carte GeForce 210 intègre 16 coeurs de traitement délivrant jusqu'à 10 fois plus de performances1 que les solutions intégrées d'Intel ! Si vous voulez jouer à des titres grand public populaires comme World of Warcraft, Spore ou Les Sims 3, la GeForce 210 est une amélioration incontournable de votre PC.
Il y a des choses qui m'échappe, quand meme
essaye en baissant tout les parametres graf du jeu , en les mettant au mini.
ta carte a peut etre un prob , ou elle chauffe trop.
essaye de relever la temps en jeu.
http://www.otest.fr/p/nvidia-tests/geforce-g210-test.html
sinon une 9800gt suffironts ou gts250
ta carte a peut etre un prob , ou elle chauffe trop.
essaye de relever la temps en jeu.
http://www.otest.fr/p/nvidia-tests/geforce-g210-test.html
sinon une 9800gt suffironts ou gts250