Problème de cam sur WLM

Fermé
dimou07 - 28 mai 2010 à 23:22
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 00:29
Bonjour, je viens vous demander de l'aide après avoir cherché tant et plus sur le site une solution à mon problème.
Voila j'ai un PC de marque DELL sans cam intégrée,j'ai acheté une cam logitech qui a fonctionnée un moment avant de rendre l'âme.Depuis j'ai investi dans une cam de chez microsoft avec pour CD d'installation le "LifeCam 1.4" de chez microsoft.
Pendant un moment je n'ai rencontré aucun problème et voici qu'aujourd'hui 2 se présentent à moi.

Tout d'abord je ne peux plus du tout inviter un contact à mettre sa cam sans que cela passe en conversation vidéo.

Ensuite quand cette fameuse conversation vidéo se met en route mon contact ne me vois pas,il voit un fond noir avc une petite croixrouge derriere une cam au lieu de me voir.
Cela m'arrive également de ne pas pouvoir me voir quand je vois le contact.
Mes contacts peuvent entendre les sons mais pas me voir.

J'ai essayé de faire "action - config vidéo etc etc" , de désinstaller msn et ma cam et de tout remettre mais rien n'y fais.
Si quelqu'un a une solution valable qu'il me fasse signe svp cela devient problématique.
A voir également:
  • Problème de cam sur WLM
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 23:26
bon, deja, vu que tu a la derniere version de msn, tu ne peut faire que les conversation video...c'est comme ça. ensuite, dans la config audio_video, a tu sélectionné ta webcam ?
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 23:28
Oui Oui j'ai bien sélectionné ma cam dans config vidéo audio et même plus d'une fois.
Ma cam fonctionne sur d'autres site en général poourtant
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2010 à 23:58
garde le même pseudo, parce que sinon, ca va pas le faire !
0
'garde le même pseudo, parce que sinon, ca va pas le faire !'
C'est pas de sa faute ... ça déconne volontairement(?). (je suis obligé par exemple de mettre une majuscule ou non une fois sur deux au début du pseudo si je veux garder le même pseudo.)

Il devrait déjà éventuellement mettre son logiciel à jour :

Communications Internet Microsoft - Accueil :
https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr

(Les pages de téléchargements ne sont pas du tout facile à trouver !)
0
Software Download :
http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=ICE
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2010 à 00:29
regarde ici
0