Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

Utilisateur anonyme

tu parles d' un gratuit ...
darde

bien raison une arnaque! bonne chance
jean

payant et tres tres long donc belle arnaque !
Kate

Pas du tout gratuit vu qu'il demande 15 euros pour la licence, et ce au bout de 5 mn d'encodage ....
hillary

facile , léger et gratuit! génial =)
yanis

merci bcp
75557

jolie
75557

jolie
1223

si trée jolie
^^Niinii^^ Messages postés 48 Statut Membre 2

C'est très dommage qu'il soit passer payant ! Mais j'ai fait la même chose que express ^^
express

avis aux fans de free video converter
dans ce lien il est gratuit (une fois installé à l'ouverture il propose de télécharger une nouvelle version,cliquez "annuler" et le logiciel s'ouvre -----> CA MARCHE)
http://www.clubic.com/telecharger-fiche214956-free-video-converter.html
Zeze

On ne peut plus telechargé en effet, c'est le seul logiciel que j'ai trouvé pour avoir des clips video... je suis dégouté.
Tofbelluik

Ils auraient pu enlever le ""FREE" c'est n'importe quoi
Tofbelluik

L'ancienne version ne fonctionne plus... malheureusement ! A l'ouverture du programme il propose de telecharger la nouvelle version, si on dit ferme la fenetre le programme s'ouvre mais quand on fait ajouter des fichiers a convertir les fichiers ne s'ouvre pas.... donc j'installe la nouvelle version et il me demande 15 €. Que faire ?
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

prenez l'ancienne version, ca vaudra mieux
lavitaebela

Ça coûte 15 euros pour la version Video Converter Plus mais on peut téléchargé la version de base gratuitement.
axelinou

L'ancienne version fonctionnait . maintenant il demande 15 euros . C'est plus un freeware . Donc ils auraient au moins eu l'inteligence de changer de nom et non mettre FREE dessus.
Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre 1

Facile d'utilisation
ligterface Messages postés 83 Statut Membre

que faire ses pas gratuit pourtant l ancienne version alle
ligterface Messages postés 83 Statut Membre

bonjour il ne va pas au bout de 30min il sarret