Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme -  
 louloudu72 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

louloudu72

c pas mal si on veut mettre des vidéos rapidement
GoodGuy

oui c'est un convertisseur vidéo et non audio
GoodGuy

Super logiciel super rapide
Janette??

On peut telegarger de la musique et la mettre sur Un mp3 NW-E002 ??
Utilisateur anonyme

ce logiciel lorsque on le télécharger on nous indiques que c'est 397 ko alors que en réalité sa pèse 6mo et plus il retire de l'argent je parie. Celui qui a inventé ce logiciels c'est n'est pas la peine de le diffuser.
anaa

c est normale que ca ne converti pas la musique ?
yvesnomade83

suis d'accord, pas gratuit du tout, arnak
suzie

Pourave.
Max

Pas gratuit, si vous voulez faire quoi que ce soit vous devez payer, sinon rien, ne perdez pas votre temps avec cette daube.
Nyx

Il fonctionne parfaitement en version 2.6, les dernières versions ne fonctionnent (à ma connaissance) pas en freeware, mais la version 2.6 fonctionne parfaitement et gratuitement, il suffit de refuser les mises à jour. Et de retrouver un lien pour une version plus ancienne...
Toyo

Bon convertisseur pour la plupart des formats en gratuit mais faut payer pour les autres formats.
Petit plus,l'extraction des pistes audio est possible.
abc

Tiens ? d'après le commentaire de "philbourges" le terme "FREE" serait un mensonge ?
Dommage...
DAE

J'ai envoyé un email à Koyote et je n'ai pas reçu de réponse. Quel est le code d'activation?
philbourges

Ce soft me renvoie dès la première utilisation vers une page pour l'acheter 15 €.
Ne fonctionne pas en freeware.
Dommage!
Genlapi

Est-ce que tu convertis des films par exemple? Parce qu'il ne convertit que 45 min de chaque film...
papenoo side

je sais pas trop comment dire !
Custom34

Logiciel éfficace et complet.
matdu69

il faut payer au bout de 69 minute de video telecharger domage pourtant il ne beuge pas et ne met pas de virus
belli

n
belli

ouai moi pa essayer car comme toujours je cherche un truc pas à télécharger