Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme -  
 nicolasp1284 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

nicolasp1284

perso j'ai converti une seul vidéo avant que le logiciel me demande 15€ donc franchement déçus. le logiciel se dit freeware mais en fait il est payant.c'est de l'arnaque pure et dur, hors la loi tout simplement
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   161

Ce logiciel ne fonctionne pas avec tous les formats, et il n'est gratuit qu'un certain temps.
jiraya6 Messages postés 269 Statut Membre 3

c'est nul alors
gf

free, s'est pas gratuit , installer et ensuite orienter sur la version payante pour 15€ ??? et rien ne marche si tu ne l'achette pas. LAMENTABLE
Thor

Si tu es pressé jiraya6 tu vas sur le site de l'éditeur, et tu trouves ta réponse toi même...

alors ?

Est-ce qu'on peut convertir des vidéo vers le format mtv grace a ce logiciel ??
foo

tres bon logiciel
elmago

très bon logiciel!
totothewinner

bonjour barbara, ne vous inquietez pas, en général quand on demande 15 euros en plus sur un freeware, c'est pour avoir des options inutiles supplémentaires pour passer à la version pro, vous n'êtes pas obligée d'adhérer...
bonnes fêtes ! @+
totothewinner

je viens de télécharger ce logiciel, merci @ vous !
je vais le tester...
CC

LOGICIEL GRATUIT MON OEIL ET LES 15€ C'EST QUOI !!!!!!
feraro

Pour convertir une vidéo au format flv on me demande de lacher 15 € alors alors ne pas mettre que c'est un logiciel gratuit
Kelsy-barbara

c'est quand est ce qu'il nous dit de payer 15 euros pour avoir la version complète ???? Et si mettons je veux convertir un film de 1 h 30 en AVI ou en MP4, au bout d'une demi heure il va tu me demander de payer 15 euros ????C'est tu admettons, 1 format en tant que tel qui nous demande de payer 15 euros ???? Ou si c'est TOUS OU PLUSIEURS format qu'il nous demande de payer 15 euros au bout d'une demi heure ????
Tyga

pour avoir ce code d'activation vous n'acez rien dut payer?
lyly04

jadore trop cool
sthub06 Messages postés 31 Statut Membre

Bonjour j'ai eu la même chose j'ai envoyé un mail en leur expliquant que le logiciel était gratuit et demander explication de ces 15€ il mon envoyer un code d'activation et depuis ce temps plus de problème bonne journée à toi
nul

pas gratuit du tout, il demande 15 euros au bout de 30 mn de conversion - donc inutilisable = poubelle
Baptiste3536 Messages postés 94 Statut Membre 1

Très pratique et surtout gratuit !!!
=D
Utilisateur anonyme

Payant juste pour convertir le FLV