Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme -  
lamba mozart Messages postés 12 Statut Membre -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

lamba mozart Messages postés 12 Statut Membre

elle est super
mixdav

grosse mdr...... le fichier converti n'est pas entier...
ARNAQUE
le best est format factory, regle bien vos parametre et la destination de sortie; perso je choisi dossier source...
sim45

je recherche un site pour convertir movie maker en Mp4 avez vous une idee svp ?
sim45

jz
top78

salut oui je prefer ce logiciel que les autres
mortimer50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mortimer50 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ceux que cela peut intéresser, j'ai utilisé Free Vidéo Converter pour convertir des vidéos .mpg en .avi , tout est OK, les images et les voix. Je n'ai pas encore finalisé le film avec Movie Maker.
pseudo..

Il s'agit du mot de passe de l'administrateur de ton ordinateur, pas du logiciel.
vanessa

bonjours, lors de l'installation du logiciel on me demande un mot de passe afin de l'ouvrir en tant qu'administrateur. quelqu'un peut il me dire quel est ce mot de passe svp?
211007

yes
Trappeur21

Mis à part les trucs qui s'installent au début (prendre soin de décocher les programmes correspondants), FVC fait ce qu'on lui demande. Un reproche toutefois, du mp4 à avi ou flv, la proportion hauteur/largeur n'est plus respectée. Pour mp4/wmv c'est bon. Je n'ai pas essayé d'autres combinaisons, mais si celles-ci vous suffisent... Pour cela, 3 étoiles pas plus.
pika3d Messages postés 398 Statut Membre 40

Haha, il faut apprendre à ne jamais choisir l'installation recommandée ;)

Toujours manuelle, et tu décoches tout ce qu'il propose comme offres ;)
pika3d Messages postés 398 Statut Membre 40

Format Factory fait la même chose en incluant aussi les formats images, audios et roms.

Voilà voilà. En fait on ne peut pas rivaliser avec Format Factory.
kourva

pas mal du tout
sigo

Il fonctionne mais je me suis pris un paquet de malware et autre nuisibles lors du telechargement de la version dessai....
Menzo

Cool
giresse munitu

je suis désol c'est pas vraiment gratuit
pirox

un peu long pour convertir mais sinon nickel
hamza

nononon
Gui

Tip top, il suffit de choisir custom install et décocher les 2 cases les gars.. Sinon c'est parfait!