Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme -  
 alfred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

alfred

c'est de l'arnaque ce n'est pas gratuit ! il faut payé pour valider la mise en service du logiciel
mohameddu91350

tro cool
jt

format factory est plutot efficace
flofoux

c'est une arnaque il ne convertit que 45min de video.
Il y en a pas un autre qui fait la vidéo entière et qui soi réellement gratuit???
Fifi

impeccable pour les vidéos de courte durée...
burn

ne fonctionne pas sous win 7
répode

y a t-il moyen de lavoir gratuitement
001

hi ggggggggggggggggggooooooooooooooooooooooood
lost134

Hey oui mes ptits, la version payante REGLE justement ce problème. cette version est une sorte de démo.
bernard

moi aussi. FVC bloque après 30' de conversion.
Quelqu'un sait si la version payante solutionne la question?
Azn-Billy

mwa aussi u_u
Gamook

J'ai filmé un spectacle de près de 2 heures et j'ai eu seulement 45:00 de conversion. Dommage.
hajer

génial !!!
jodiane

je viens de télécharger ce logiciel et tout a parfaitement fonctionné, tout a été converti et le son est parfait également. J'avais essayé trois autres logiciels auparavant sans résultat correct car en version gratuite tous ne convertissaient qu'une part seulement du disque. Je précise que c'était un Dvd Rw d'un concert réalisé personnellement t( pas un dvd de film acheté !)
NULL

un freeware limité dans le temps n'est pas un freeware !!
jctotophe Messages postés 16 Statut Membre

Vrai il marche mais faux passer à la caisse il fini pas son travaille en gratuit il arrête la procédure avant la fin pour demander 15 euro décevant pour du gratuit .
dido

Passez votre chemin.... Car en plus de l'annonce mensongère sur la gratuité (en réalité au minimum 15€ à payer), il ne converti pas le H.264 en AVIS (aucun son...).
????????

goooooooooooooooooooooood
Dionysien

C'est de l'arnaque, il est payant alors qu'il est annoncé gratuit, il mérite d'être piraté pour abus de confiance comme tous ceux pratiquant la même méthode.
DB

C'est juste de l'arnaque, il n'est pas gratuit !!!
A jouer aux c...., je sais y jouer aussi et je n'achèterai rien de Koyote... A mettre de l'argent autant le mettre dans un vrai convertisseur
Sans compter la pub que je vais leur faire !!!