Avis sur Free Video Converter

Utilisateur anonyme -  
 lillou7 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056754-free-video-converter

lillou7

Oui avec la nouvelle version 2.9 il y a gros bug au bout de 30 min la convertion est stoppée par une fenêtre d'achat à 15 euros pour avoir la version plus !!!!! Alors ce n'est plus gratuit !!!!
Koala

CE N'EST PLUS GRATUIT ! Une fenêtre d'achat à 15 € vient tout bloquer et on ne sais pas comment s'en débarrasser.
James007

Pas gratuit
ju

salut moi j'ai le 2.5 et ca marche lol
anomyme11

c'est un bon logiciel pour convertir de petits fichiers gratuitement.. (par exemple convertir de avi en mp4 puis sur son téléphone portable et tout ça gratuitement)
pour les grands fichiers,au delà de 30 min une version payante est proposée (à vie pour 15 euros..)
bulo

Naze ce logiciel !! et quelle perte de tps !! effectivement seulement les 30 premières minutes de converties et ensuite une petite fenetre pour achter le logiciel...pfff
toumash

si quelqu='un aurait la kygn ce serait bien, parcequ' éffectivement comme je craignais cette version ne converti que les 30 premiers minutes, un gros doigt dans ...à ceux qui disent le contraire,
ce forum est utile à tous pour peu que certains ne'ecrivent pas n'importe quoi
B.

Tres bon logiciel
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

ben moi il est gratuit depuis toujours, certes c'est une version, d'essai, mais a durée illimitée, donc c'est cool, et comme je le dis, il est vachement complet pour un gratuit
coco

je souhaite connaitre ce menteur qui fait dire que c' est gratuit !!!!
Crash. Messages postés 221 Statut Membre 10

pour un ggratuit il reste vachement complet, et videos inferieures a 30 mn tu repasseras, je me suis fait le seigneur des anneaux ac (certes long, mais efficace)
bibi

conversion de vidéo inférieure à 30 mn... pub mensongère
toumash

Et bien pour ma part j'avais une version anterieure à free video converter 2.8, elle me convenait tres bien puisque convertir une video de plus de trente minutes etait gratuit, jusqu'a ce que je prenne la nouvelle version la 2.8 qui ne coverti que la premiere demi heure (ce qui m'a vraiment deçu et apparement je ne suis pas le seul) Alors je ne prend pas le risque de prendre cette nouvelle version si ça se trouve c'est unze grosse arnaque du genre à ne convertir que les 10 premieres minutes.
Je recommande pour un film entier Any video converter
Rolandin

Depuis quelques jours je ne peux plus utiliser ce logiciel soit disant gratuit une fenêtre me proposant la version "Plus" (Free Vieo Converter Plus) s'ouvre bloquant la conversion au lancement de la version 2.9.0.0

Pub mensongère sur la gratuité
ChapiDan Messages postés 5 Statut Membre

Lena917

Cela m'est déjà arrivé et c'était parce qu'il y a avait un problème avec le non du fichier qui contenait des symboles comme "[ ]" par exemple.
Laracr0ft06 Messages postés 71 Statut Membre 3

Moi quand je veux convertit, un mot apparait "Can't convert this video " Et je ne comprends pas pourquoi...
toigd

Freeware ... mon oeil
Ann

super logiciel
lulu

impeccable comme logiciel