Probleme avec jeu,ecran qui s'éteint

losretos65 Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous.Et,oui je sais ce probleme est fréquent,sauf que ce probleme la(écran qui s'etient lorsque je demarre un jeu) pour moi ne s'est révéler que depuis ce soir.Mon ordi à maintenant un an c 'est tout,de plus il a à ma connaissance une carte graphique 9800 GT,4 GO de RAM,1go de memoire vidéo dédiée,c'est un hp pavillon,je crois il me semble que c'est un très bon PC.Mon PC n'a jamais eu ce problème avant ce soir.
Alors je vous demande ce que je peut faire avant de l'enmener au SAV,car je pense qu'il ya forcément un moyen.

Aidez moi je vous en prie j'ai été tres énerver de découvrir cela en rentrant de cour je vous demande de l'aide à tous.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bon va sur ma-config.com fait une detection apre0s la detection clique sur telecharger les drivers compatible avec ma configuration pui regarde si tu carte graphique est bien installer !!Si ce n'est pas bien installer telecharger un drivers ou pilote pour ta carte graphique et installe le !!
0
losretos65 Messages postés 79 Statut Membre 1

Je vais essayer
0
InAme19 Messages postés 573 Statut Membre 62

l'écran ne s'éteint que lorsque tu est sur ce jeux?
Tous les jeux ou un en particulier?
0

A vrai dire je n'en est essayer qu'un seul je vai voir avec les autres ce que ca done
0

Oui,c'est tous les jeux je confirme
0
Utilisateur anonyme

Il doit avoir un gros probleme de compatibiliter
0

mmais si c'st un probleme de compatibilité,pk sa mla pa fai depui le debu,j'ai rien installé comme pilote récemment pourtant je pense ke la compatibilité n'a rien a voir la dedan mais bon
0
Utilisateur anonyme

Suis mes conseills va sur ton bureau fait clique droit fait proprieter ou personaliser selon ton OS .Cherche un onglet ou tu peut modifier les pixels ou la resolution ou la taille de ton bureau met la sur moyen ou basse redemarre ton pc et lance ton jeu !!
0

J'ai fai,ca n'a pas marcher.Mais qu'est-ce qu'elle a ma machine ptin
0
InAme19 Messages postés 573 Statut Membre 62

et un autre jeu, ça marche ou pas?
0

erf nn plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Autres propositions???
0

personne????
0

sa enpire maintenant quand je reboot le pc lordi a une trop basse resolution et dans le panneau de config la carte graphique a l'air d'etre stoppée
0

alor qu'avant sa redémarrer nikel
0
knoxx Messages postés 329 Statut Membre 11

nettoye ta carte graphique elle doit etre encrasse donc des que tu lance un jeu elle surchauffe et se mets en securite regarde de se cote la ai eu ce probleme dernierement au point ou je ne savait plus lancer l'ordi sans que la carte surchauffe et tout nettoyer mnt elle tourne nickel
0

je vai essayé mai pourtant j'y ai passé laspirateur il ya un mois mai comme ma carte étai dificile d'acces je n'ai pas pu la nettoyé correctement
0
losretos65

Jai ouvert la machine et un peu nettoyer mai il niavai pa bcp de poussiere. Vu ke javai nettoyer il ya un mois.jai redemarer l'ordi mai rien ni fai c pire(des ke je demarre limage aparait disparai d bug dimage etc)ducou jpe mm pu yaler. Avec ces chose bizarre jai aussi penser a un virus ms bn je nsai pa.

aidez moi je nsaivrmt pa koi fere jai jamai u dpb kom sa en plus mon pc est va hmen puissan.
0
Utilisateur anonyme

Soit doit etre un probleme de compatibilité entre carte graphique et l'ecran Change d'écran et on verra !
0

Jai pa dotre ecran dc jpe pa essayer. Mais sa metonrai kse soi sa paske ken jlai achter ct lecran et lunite centrale en mm temps ,sa aller ensenb,jlai et po achter separement. Donc jpense po kse soi sa
0
Utilisateur anonyme

Au moins moi je prpose des idés XD
0