Probleme avec jeu,ecran qui s'éteint
losretos65
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à vous tous.Et,oui je sais ce probleme est fréquent,sauf que ce probleme la(écran qui s'etient lorsque je demarre un jeu) pour moi ne s'est révéler que depuis ce soir.Mon ordi à maintenant un an c 'est tout,de plus il a à ma connaissance une carte graphique 9800 GT,4 GO de RAM,1go de memoire vidéo dédiée,c'est un hp pavillon,je crois il me semble que c'est un très bon PC.Mon PC n'a jamais eu ce problème avant ce soir.
Alors je vous demande ce que je peut faire avant de l'enmener au SAV,car je pense qu'il ya forcément un moyen.
Aidez moi je vous en prie j'ai été tres énerver de découvrir cela en rentrant de cour je vous demande de l'aide à tous.
Merci d'avance
Alors je vous demande ce que je peut faire avant de l'enmener au SAV,car je pense qu'il ya forcément un moyen.
Aidez moi je vous en prie j'ai été tres énerver de découvrir cela en rentrant de cour je vous demande de l'aide à tous.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec jeu,ecran qui s'éteint
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
7 réponses
Bon va sur ma-config.com fait une detection apre0s la detection clique sur telecharger les drivers compatible avec ma configuration pui regarde si tu carte graphique est bien installer !!Si ce n'est pas bien installer telecharger un drivers ou pilote pour ta carte graphique et installe le !!
losretos65
Messages postés
79
Statut
Membre
1
Je vais essayer
Suis mes conseills va sur ton bureau fait clique droit fait proprieter ou personaliser selon ton OS .Cherche un onglet ou tu peut modifier les pixels ou la resolution ou la taille de ton bureau met la sur moyen ou basse redemarre ton pc et lance ton jeu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai ouvert la machine et un peu nettoyer mai il niavai pa bcp de poussiere. Vu ke javai nettoyer il ya un mois.jai redemarer l'ordi mai rien ni fai c pire(des ke je demarre limage aparait disparai d bug dimage etc)ducou jpe mm pu yaler. Avec ces chose bizarre jai aussi penser a un virus ms bn je nsai pa.
aidez moi je nsaivrmt pa koi fere jai jamai u dpb kom sa en plus mon pc est va hmen puissan.
aidez moi je nsaivrmt pa koi fere jai jamai u dpb kom sa en plus mon pc est va hmen puissan.