Pas de son apres passage sous xp

Résolu/Fermé
cameleon - 9 sept. 2005 à 06:27
 cameleon - 10 sept. 2005 à 07:43
Bon voila j'ai un portable qui commence a dater un peu et j'ai evolue de win98 japonais a winxp pro francais apres avoir tout formater. A partir de ce moment la plus de son.
J'ai reinstalle tous les pilotes des peripheriques et dans le gestionnaire de peripherique tout semble ok. j'ai aussi verifier les reglages dans les propriete multimedia et la aussi tout semble ok.

alors la je suis a cours d'idee.
. peut etre qu il s agit d un conflit avec un autre peripherique branche sur le meme port irq, mais comment faire pour regler ca ?

. un autre truc qui me semble louche. dans le gestionnaire des peripheriques dans la rubrique peripherique systeme, j ai la ligne haut parleur systeme. Pas de message d erreur mais il me dit qu aucun pilote n est charge ou alors qu aucun pilote n est necessaire. Peut etre qu il faut quand meme que j' installe un pilote pour les haut parleurs. Dans ce cas la ou trouver ce genre de pilote.

voila le probleme, merci d avance a ceux qui se creuseront la tete pour moi car apres 4 jours sur ce probleme j en ai un peu marre.
A voir également:

1 réponse

bon probleme resolu. formatage et retour sou win98 avec les drivers d origine ca marche.
les drivers xp sur le site officiel d'ess ne semble pas marche pour moi.
0