Envoi/reception ne fonctionne pas

chovelux -  
 chovelux -
Bonjour,

suite bidouillage dans les fichiers je n'arrive plus à envoyer et recevoir des mails depuis OUTLOOK 2003 via Hotmail.
J'ai verifié les port, les adresses. Dans la config du compte HOTMAIL sous Outlook quand je fait tester les parametres du compte cela me marque aucun problemes. Et sous HOTMAIL direct je les recoit.
Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai chagé par erreur les attributs de fichiers .pst sur archives et backup et dossier personnel, mais j'ai enlever lecture seule et depuis j'ai acces au mail mais pas au nouveau ni a l'envoi.
Merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

reinstalle tous depuis le debut si tu n'as rien à sauver panneau de config courrirer afficher les porofils et supprime outlook et valide ensuite tu fait ajouter tu marque outlook et valide voila tu es à zero reciommence tous
0
chovelux

mais j'ai pas les sources, dans ta desinstal tu me parle juste du compte a supprimer et a recreer?
0
SuperPat

Si par sources, tu veux dire coordonnées, celles-ci se résument à ton adresse courriel et à ton mot de passe. Tu n'as besoin de rien d'autres. On parle bien d'un compte Hotmail n'est-ce pas?
0
chovelux

oui, mais moi je croyais pour OUTLOOK.
C'est juste le compte de messagerie que je supprime et je recree
0
SuperPat

Oui, tu supprimes ton compte dans le logiciel Outlook. (Fais Outils --> Compte. Sélectionne ton compte et clique sur Supprimer)

À aucun moment, je ne te propose d'ouvrir Internet Explorer pour aller supprimer ton compte.
0
chovelux

j'ai supprimer et reinstaller le compte ca ne marche pas mieux.
Par contre quand je fait tester les parametre du compte dans creation nouveua compte le reponse est parametres OK...
quest ce que je peux faire d'autre?
0
SuperPat

Supprime ton compte Hotmail dans Outlook et réinstalle-le. Tu n'as rien à sauvegarder puisque la suppression n'aura pas d'incidence sur Hotmail.
0