Envoi/reception ne fonctionne pas
chovelux
-
chovelux -
chovelux -
Bonjour,
suite bidouillage dans les fichiers je n'arrive plus à envoyer et recevoir des mails depuis OUTLOOK 2003 via Hotmail.
J'ai verifié les port, les adresses. Dans la config du compte HOTMAIL sous Outlook quand je fait tester les parametres du compte cela me marque aucun problemes. Et sous HOTMAIL direct je les recoit.
Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai chagé par erreur les attributs de fichiers .pst sur archives et backup et dossier personnel, mais j'ai enlever lecture seule et depuis j'ai acces au mail mais pas au nouveau ni a l'envoi.
Merci
suite bidouillage dans les fichiers je n'arrive plus à envoyer et recevoir des mails depuis OUTLOOK 2003 via Hotmail.
J'ai verifié les port, les adresses. Dans la config du compte HOTMAIL sous Outlook quand je fait tester les parametres du compte cela me marque aucun problemes. Et sous HOTMAIL direct je les recoit.
Cela ne fonctionne plus depuis que j'ai chagé par erreur les attributs de fichiers .pst sur archives et backup et dossier personnel, mais j'ai enlever lecture seule et depuis j'ai acces au mail mais pas au nouveau ni a l'envoi.
Merci
A voir également:
- Envoi/reception ne fonctionne pas
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Programmer envoi sms - Guide
- Sms modifié entre envoi et réception - Forum Téléphones & tablettes Android
C'est juste le compte de messagerie que je supprime et je recree
À aucun moment, je ne te propose d'ouvrir Internet Explorer pour aller supprimer ton compte.
Par contre quand je fait tester les parametre du compte dans creation nouveua compte le reponse est parametres OK...
quest ce que je peux faire d'autre?