Convertir chaine de caractere en obj (python)
Fermé
Stu
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2010
-
28 mai 2010 à 15:24
Gozmo Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 28 mai 2010 à 19:44
Gozmo Messages postés 79 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2012 - 28 mai 2010 à 19:44
Bonjour,
J'ai créé un fonction qui sauvegarde un tableau 2D dans un fichier grace a la fonction str(tableau)
quand je lis mon fichier texte j'ai donc une chaine de caractère.
Comment re transformer cette chaine de caractères en un Tableau ???
Merci pour vos réponses
J'ai créé un fonction qui sauvegarde un tableau 2D dans un fichier grace a la fonction str(tableau)
quand je lis mon fichier texte j'ai donc une chaine de caractère.
Comment re transformer cette chaine de caractères en un Tableau ???
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Convertir chaine de caractere en obj (python)
- Caractère ascii - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Caractere speciaux - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
1 réponse
Gozmo
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2012
28 mai 2010 à 19:44
28 mai 2010 à 19:44
Salut,
Je suppose que ton tableau 2D est une liste. Je vois 2 solutions: tu fais strip() et split() jusqu'à retrouver ta liste... ou alors tu utilise la fonction list(), puis tu parcours et tu élimine les caractères en trop ('[', ']', "'", ' ').
La deuxième solution me parait plus simple, ce n'est peut être super, mais ca doit marcher...
A+
Je suppose que ton tableau 2D est une liste. Je vois 2 solutions: tu fais strip() et split() jusqu'à retrouver ta liste... ou alors tu utilise la fonction list(), puis tu parcours et tu élimine les caractères en trop ('[', ']', "'", ' ').
La deuxième solution me parait plus simple, ce n'est peut être super, mais ca doit marcher...
A+