Probleme xp

chastos -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour, j'ai un gros problème avec mon pc. j'ai voulu télécharger un firewall (zonealarm). quand je l'ai installer, il a bloqué mon pc. je pouvais plus rien faire. donc j'ai enlevé le disque dur de mon pc et je les mis sur un vieux pc, et je l'ai formater. maintenant je l'ai remonter sur mon pc, quand je l'allume cela ne fait rien (normal il n'y a plus rien dedans lol). mais quand je mets xp dans le lecteur cela ne fait rien non plus. comment je peux faire pour réinstaller xp??? merci de me répondre et si vous avez besoin d'aide poser moi des question et si je peux vous répondre je le ferais avec plaisir. merci !!!

A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

Salut il faut que tu aille dans le bios de ton pc (en faisant suppr, echap, f2 ça dépends les pc)

dans la section boot

tu passe ton lecteur cd en primary et ton disque dur en second

tu sauvegarde et tu redémarre ton pc

et la il va se lancer sur le cd
...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PIGEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors cherchez un peu ...
1
chastos

salut. merci de ta reponse mise ne marche toujour pas. tu auré une autre solution a me donné?? merci
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
As-tu vérifié si le hard disk était reconnu ?
0