Plus de son dans les hauts parleurs et autres
emilie
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Pourriez vous m'aider pour mon problème de son.
Quand je clique droit en choisissant GERER/GESTIONNAIRE DES PERIPH, que je vais ensuite dans CODECS AUDIO clique droit il me propose juste : mettre à jour les pilotes .. ou rechercher les modifications sur le matériel.
Si je ne me trompe pas normalement il aurait dû me proposer d'activer ou non le pilote ?
Il y a quelques jours encore, le son fonctionner. Pourriez-vous me dire comment le réactiver ? Et quel est le problème.
J'ai recherché des solutions dans le forum, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
Pourriez vous m'aider pour mon problème de son.
Quand je clique droit en choisissant GERER/GESTIONNAIRE DES PERIPH, que je vais ensuite dans CODECS AUDIO clique droit il me propose juste : mettre à jour les pilotes .. ou rechercher les modifications sur le matériel.
Si je ne me trompe pas normalement il aurait dû me proposer d'activer ou non le pilote ?
Il y a quelques jours encore, le son fonctionner. Pourriez-vous me dire comment le réactiver ? Et quel est le problème.
J'ai recherché des solutions dans le forum, je n'ai pas trouvé.
Merci d'avance.
A voir également:
- Plus de son dans les hauts parleurs et autres
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut - Guide
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? ✓ - Forum C
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Immeuble le plus haut du monde - Guide