Bug HL2 episode one et seven

rens31 Messages postés 27 Statut Membre -  
 Smoker31 -
Bonjour, a tous

voila en fait un amis ma signaler que half life épisode one bugger systématiquement quand il arriver a un certains stade du jeu. En l' occurrence des le début de dans "les bas fonds" des que l on peut récupérer les premières armes et précisément le fusil a pompe; il me dit que il a un message du genre HL2 .exe a cessé de fonctionner, j'ai donc re télécharger le jeu et essayer vu que c est au début genre 1/2 heure de jeu .Et il m' arrive exactement la même chose. Je précise que nous somme tout les deux sous seven 64 bit et que le jeu est officiel, acheter sur steam.
Dernière précision nous avons tout les deux des config largement supérieur a ce qui est demandé et surtout deux carte graphique différente lui une grosse nvdia genre GT 260 et moi ati 4870
Donc si vous avez une idée ou rencontrer le même problème, et bien je suis preneur car c est vraiment énervant.
On vous remerciant par avance.
Cordialement René
A voir également:

4 réponses

Smoker31

J'ai exactement le même problème.
Ma cfg: phenom II x4 - Msi Geforce 9800 gtx+ - 4 go ddr 3 et seven ultimate x64b

Je ne trouve aucunes solutions et ca m'agace.

Je suis également preneur pour la solution :)
1
rens31 Messages postés 27 Statut Membre 1

Dis moi toi aussi c est exactement au moment ou tu essaie de récupérer le pompe avec le pistolet anti gravité quand tu le fais passer au dessus du grillage .
0
Smoker31

Exactement, c'est à ce moment bien précis :)
J'ai, à l'instant, envoyé un ticket au support de steam concernant ce pb. J'attends la réponse :)
0
rens31 Messages postés 27 Statut Membre 1

Cool, çà qu' elle brel je n y avais même pas penser . mais dit moi avec un pseudo parei tu joues surement L4D ou alors tu es toulousain. Enfin bon moi c est les deux LOL, je te donne mon steam amis au çà ou "ren480" .Et tien moi au courant en ce qui concerne la réponse de steam a ton ticket et pas la même si tu peux me filer le lien ou tu as posté ton ticket je suis intéressé.
Merci d'avance cordialement René
0
linkool

Ouah ça me fait exactement pareil... Je tente de prendre soit le pistolet soit le fusil à pompe avec l'anti-grav et paf, ça bug, il me met hl2.exe a cessé de fonctionner... Relou comme problème...
0
linkool

J'ai trouvé, il suffit de mettre steam et le jeu en anglais (dans les options steam et dans les options du jeu). Plus de bug en anglais :D.
0
Smoker31

En fait, les deux :) Je joue à L4D2 en ayant été un joueur du 1 et je suis habitant de Ramonville St Agne :D
je te tiens au courant et voici le lien https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=9079-IOCB-0526 mais je ne sais pas si tu y auras accès.
Je te rentre dans mes steam/amis :)
0
freeman

Bon après pas mal d'essai et avec les soluces donné ça n'a pas fonctionner alors en désespoir, j'ai demandé à un pote sa version cracké, je sais c pas bien mais en tout les cas ça fonctionne avec windows 7 j'arrive à récupéré les armes et à continuer la mission. Le PROBLEME vient de Steam, car je me suis rendu compte qu'arriver à ce point du Jeu, Steam fait une mise à jour qui sert à rien, Encore Merci à Steam Pour nous avoir dépanner!!! Pour ceux vous savez ce qui vous reste à faire; à bon entendeur salut à tous et bon courage en attendant que Steam corrige le Problème.
0
Smoker31

Etonnant que ce n'est pas fonctionné et j'en suis désolé pour toi :(
J'ai changé la langue de steam, je l'ai reboot puis j'ai lancé le jeu et ca a bien fonctionné.
Par contre, un peu déçu que ce jeu soit si facile et vite terminé.
En contre parti, l'épisode 2 est super ^^
Bien plus dur et plus long que le précédent :)
Bonne continuation freeman ;)
0
freeman

Toute mes Excuses à Smoker31 effectivement ça fonctionne, je n'avais pas changer les bons paramètres, ce que j'avais fait c'était sur les paramètre de l'épisode one et non sur le Steam directement alors ça ne pouvait pas fonctionner, Un Grand Merci :) Smoker31 Heuresement que nous t'avons, si c'est pour compter sur l'aide de steam accrochez vous, Bonne continuation aussi Smoker31 et à tous les Half life man & Women, thanks.
0
Smoker31

Tu n'as pas à t'excuser ;)
Maintenant que çà fonctionne, je te souhaite bon jeu :)
Au plaisir
0