Bug HL2 episode one et seven
rens31
Messages postés
27
Statut
Membre
-
Smoker31 -
Smoker31 -
Bonjour, a tous
voila en fait un amis ma signaler que half life épisode one bugger systématiquement quand il arriver a un certains stade du jeu. En l' occurrence des le début de dans "les bas fonds" des que l on peut récupérer les premières armes et précisément le fusil a pompe; il me dit que il a un message du genre HL2 .exe a cessé de fonctionner, j'ai donc re télécharger le jeu et essayer vu que c est au début genre 1/2 heure de jeu .Et il m' arrive exactement la même chose. Je précise que nous somme tout les deux sous seven 64 bit et que le jeu est officiel, acheter sur steam.
Dernière précision nous avons tout les deux des config largement supérieur a ce qui est demandé et surtout deux carte graphique différente lui une grosse nvdia genre GT 260 et moi ati 4870
Donc si vous avez une idée ou rencontrer le même problème, et bien je suis preneur car c est vraiment énervant.
On vous remerciant par avance.
Cordialement René
voila en fait un amis ma signaler que half life épisode one bugger systématiquement quand il arriver a un certains stade du jeu. En l' occurrence des le début de dans "les bas fonds" des que l on peut récupérer les premières armes et précisément le fusil a pompe; il me dit que il a un message du genre HL2 .exe a cessé de fonctionner, j'ai donc re télécharger le jeu et essayer vu que c est au début genre 1/2 heure de jeu .Et il m' arrive exactement la même chose. Je précise que nous somme tout les deux sous seven 64 bit et que le jeu est officiel, acheter sur steam.
Dernière précision nous avons tout les deux des config largement supérieur a ce qui est demandé et surtout deux carte graphique différente lui une grosse nvdia genre GT 260 et moi ati 4870
Donc si vous avez une idée ou rencontrer le même problème, et bien je suis preneur car c est vraiment énervant.
On vous remerciant par avance.
Cordialement René
A voir également:
- Bug HL2 episode one et seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- One ui - Guide
- Bug chromecast - Guide
- One drive comment ça marche - Guide
- Sfr one shot - Forum SFR
4 réponses
J'ai exactement le même problème.
Ma cfg: phenom II x4 - Msi Geforce 9800 gtx+ - 4 go ddr 3 et seven ultimate x64b
Je ne trouve aucunes solutions et ca m'agace.
Je suis également preneur pour la solution :)
Ma cfg: phenom II x4 - Msi Geforce 9800 gtx+ - 4 go ddr 3 et seven ultimate x64b
Je ne trouve aucunes solutions et ca m'agace.
Je suis également preneur pour la solution :)
En fait, les deux :) Je joue à L4D2 en ayant été un joueur du 1 et je suis habitant de Ramonville St Agne :D
je te tiens au courant et voici le lien https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=9079-IOCB-0526 mais je ne sais pas si tu y auras accès.
Je te rentre dans mes steam/amis :)
je te tiens au courant et voici le lien https://support.steampowered.com/view.php?ticketref=9079-IOCB-0526 mais je ne sais pas si tu y auras accès.
Je te rentre dans mes steam/amis :)
Bon après pas mal d'essai et avec les soluces donné ça n'a pas fonctionner alors en désespoir, j'ai demandé à un pote sa version cracké, je sais c pas bien mais en tout les cas ça fonctionne avec windows 7 j'arrive à récupéré les armes et à continuer la mission. Le PROBLEME vient de Steam, car je me suis rendu compte qu'arriver à ce point du Jeu, Steam fait une mise à jour qui sert à rien, Encore Merci à Steam Pour nous avoir dépanner!!! Pour ceux vous savez ce qui vous reste à faire; à bon entendeur salut à tous et bon courage en attendant que Steam corrige le Problème.
Etonnant que ce n'est pas fonctionné et j'en suis désolé pour toi :(
J'ai changé la langue de steam, je l'ai reboot puis j'ai lancé le jeu et ca a bien fonctionné.
Par contre, un peu déçu que ce jeu soit si facile et vite terminé.
En contre parti, l'épisode 2 est super ^^
Bien plus dur et plus long que le précédent :)
Bonne continuation freeman ;)
J'ai changé la langue de steam, je l'ai reboot puis j'ai lancé le jeu et ca a bien fonctionné.
Par contre, un peu déçu que ce jeu soit si facile et vite terminé.
En contre parti, l'épisode 2 est super ^^
Bien plus dur et plus long que le précédent :)
Bonne continuation freeman ;)
Toute mes Excuses à Smoker31 effectivement ça fonctionne, je n'avais pas changer les bons paramètres, ce que j'avais fait c'était sur les paramètre de l'épisode one et non sur le Steam directement alors ça ne pouvait pas fonctionner, Un Grand Merci :) Smoker31 Heuresement que nous t'avons, si c'est pour compter sur l'aide de steam accrochez vous, Bonne continuation aussi Smoker31 et à tous les Half life man & Women, thanks.
J'ai, à l'instant, envoyé un ticket au support de steam concernant ce pb. J'attends la réponse :)
Merci d'avance cordialement René