A voir également:
- Enregistrement Analogique
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement musique mp3 - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement ecran pc - Guide
- Youtube enregistrement vidéo - Guide
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
28 mai 2010 à 11:58
28 mai 2010 à 11:58
Bonjour
si ton cable necessite un "démo" tu dois y avoir une peritel pour le "magnetoscope" (terme generique pour l'enregistreur analogique) sinon une petite télé 36cm (qui ne servira hors cable bientot plus a rien) conviendrait aussi pour "alimenter" ton enregistreur analogique positionné sur AV ou EXT selon sa configuration. qu'en penses tu ?
A++
Ps les "cablo" se donnent deux ans pour perdurer l'analogique apres c'est "tous au numerique" donc doucement les "investissements"
si ton cable necessite un "démo" tu dois y avoir une peritel pour le "magnetoscope" (terme generique pour l'enregistreur analogique) sinon une petite télé 36cm (qui ne servira hors cable bientot plus a rien) conviendrait aussi pour "alimenter" ton enregistreur analogique positionné sur AV ou EXT selon sa configuration. qu'en penses tu ?
A++
Ps les "cablo" se donnent deux ans pour perdurer l'analogique apres c'est "tous au numerique" donc doucement les "investissements"
28 mai 2010 à 17:36
Je n'ai besoin d'aucun démodulateur.
Je reçois ces chaines directement par le câble. Certaines de ces chaines, gratuites pour moi, sont payantes en TNT. Je tiens donc à conserver pour l'instant l'enregistrement analogique.
A+