Comment mettre la voix d'un autre
Utilisateur anonyme
-
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
bilingbao Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un fichier audio avec ma voix dedans, je voudrais changer cette voix par celle d'une autre personne, sachant que j'ai un échantillon de la voix de celle-ci
alors quel programme me conseilleriez vous pour faire cela, merci.
alors quel programme me conseilleriez vous pour faire cela, merci.
A voir également:
- Comment mettre la voix d'un autre
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Comment changer sa voix au téléphone avec un mouchoir ✓ - Forum Mobile
- Faire la voix de secret story audacity ✓ - Forum Création et production musicale
- Voix ia mobile - Accueil - Intelligence artificielle
- Voix quebecoise waze - Guide
3 réponses
Bonjour,
Cela est possible avec pas mal de programmes.
Essaye avec Videomach (version d'essai 30 jours) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10508.html
Bonne Journée.
Cela est possible avec pas mal de programmes.
Essaye avec Videomach (version d'essai 30 jours) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10508.html
Bonne Journée.
merci :) , mais c pas ce que je cherche; en fait je veux un programme pour créer des parodies , c'est pour mettre la voix d'une autre personne à la place de la mienne dans un fichier audio ((sans perdre mes paroles d'origine)), c'est à dire pour faire croire que c'est la personne qui a dit ces paroles, pas moi.
en gros tu veut modifie le spectre de ta voix par le spectre d'une autre dont tu n'a seulement qu'un echantillon .
Hum c'est un procédé ultra complexe , et je ne suis pas sur que des logiciel existe pour cela .
Celui qui , a ma connaissance , peut à la rigeur s'en rapprocher le plus c'est melodyne si tu rentre tes deux echantillons , tu devrai arriver a au moinbs modifier la texiture de la voix pour avoir la meme que l'autre , mais a mon avis tu ne pourra pas changer le spectre .
Hum c'est un procédé ultra complexe , et je ne suis pas sur que des logiciel existe pour cela .
Celui qui , a ma connaissance , peut à la rigeur s'en rapprocher le plus c'est melodyne si tu rentre tes deux echantillons , tu devrai arriver a au moinbs modifier la texiture de la voix pour avoir la meme que l'autre , mais a mon avis tu ne pourra pas changer le spectre .