Souci depuis l'orage plus de connection

franky95 Messages postés 206 Statut Membre -  
franky95 Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
depuis l'orage d'hier je n'arrive plus à me connecter sur internet avec mon pc fixe relié en ethernet alors qu'avec mon pc portable j'arrive à me connecter et en plus mon tel marche et quand je vais sur la page connexions reseau ma connexion au reseau local et placardé reseau non identifié, j'ai fait un test de diagnostic matériel et test cable reseau ok, test du lien reseau ok, test tcp/ip en boucle interne ok, test de communications du reseau local NE PEUX S'EFFECTUER car l'adresse ou les adresses IP ne sont peux etre pas valides. la passerelle IP par defaut est chargée sous forme 0.0.0.0 et L'IP du systeme est chargé sous une autre forme(je reste discret sur ce numero), test de communication internet n'a pas pu etre realisé, test de registre et d'état du pci express reussi
que dois-je faire SVP
merci d'avance

A voir également:

6 réponses

pirmax Messages postés 549 Statut Membre 44

Bonsoir, ta box n'est-elle pas grillé ?
0
franky95 Messages postés 206 Statut Membre 11

non ma neufbox fonctionne car mon tel marche tres bien et j'arrive à me connecter avec mon pc portable
0

Il y a t-il quelqu'un qui puisse m'aider SVP
0
Utilisateur anonyme

Salut

tu as essayé juste de rebooter ton modem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut oui je l'ai rebooté plusierus fois j'ai l'impression que mon pc n'a plu d'adresse ip enfin je crois
0
Utilisateur anonyme

bah non je pense pas sinon ton portable se connecterait pas
est ce que le voyant vert est allumé sur ton câble ethernet
t'en as un autre pour verifier il a pu griller
0

oui il est allumé par contre quand j'ouvre la fenetre detail de connexion reseau la ligne dhcp est marqué activé, la ligne adresse ipv4 est marqué 169.254.77.249 la ligne masque sous reseau IP 255.255.0.0, la ligne passerelle par defaut ipv4 il n'y a rien de marqué ni sur la ligne serveur dns et serveur wins et sur la fenetre etat de la connexion du reseau il y a marqué pas d'acces internet sur les lignes connectivités ipv4 et ipv6
0