Choisir et utiliser un feedgenerator
Utilisateur anonyme
-
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire un flux rss directement alimenté en informations depuis mysql
on ma conseiller d'utiliser un feedgenerator donc j'ai demander a mon ami google et il ma donner PHP Universal Feed Generator. j'ai refais des recherches pour voir se que valait ce feedgenerator... et il parait plutôt bien..
mais voila ... je ne sais pas comment l'utiliser. il y a bien des explications mais en anglais et l'anglais c vraiment pas mon fort :S..
donc je ne me demandais si vous pourriez pas me conseillez un feedgenerator en français ou un tuto pour que je puisse comprendre le PHP Universal Feed Generator...
Merci d'avance à vous tousse. A+
je dois faire un flux rss directement alimenté en informations depuis mysql
on ma conseiller d'utiliser un feedgenerator donc j'ai demander a mon ami google et il ma donner PHP Universal Feed Generator. j'ai refais des recherches pour voir se que valait ce feedgenerator... et il parait plutôt bien..
mais voila ... je ne sais pas comment l'utiliser. il y a bien des explications mais en anglais et l'anglais c vraiment pas mon fort :S..
donc je ne me demandais si vous pourriez pas me conseillez un feedgenerator en français ou un tuto pour que je puisse comprendre le PHP Universal Feed Generator...
Merci d'avance à vous tousse. A+
A voir également:
- Choisir et utiliser un feedgenerator
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
1 réponse
Inutile de passer par des bibliothèques, tu peux faire ça facilement avec DOM.
https://www.php.net/manual/fr/book.dom.php
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
https://www.php.net/manual/fr/book.dom.php
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.