Les limites d'illimitux
SamC7
Messages postés
110
Statut
Membre
-
arnault help Messages postés 99 Statut Membre -
arnault help Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le logiciel illimitux.
Normalement, le logiciel devrait gérer la limite des 72 minutes de MegaVideo, mais là ce n'est pas le cas...
Au bout de 72 min, un message en bleu apparait et recharge la page. Résultat, un macaron (volant de bateau ^^) bleu qui tourne et qui ne fait rien d'autre...
Ainsi donc il faut que j'attende comme si j'étais sur MégaVidéo...
Quelqu'un a le même problème que moi ?
Une solution ?
Le logiciel est à jour, et je suis connectée sur une hotspot SFR.
Merci pour vos futures réponses !
Depuis quelques temps, j'ai des soucis avec le logiciel illimitux.
Normalement, le logiciel devrait gérer la limite des 72 minutes de MegaVideo, mais là ce n'est pas le cas...
Au bout de 72 min, un message en bleu apparait et recharge la page. Résultat, un macaron (volant de bateau ^^) bleu qui tourne et qui ne fait rien d'autre...
Ainsi donc il faut que j'attende comme si j'étais sur MégaVidéo...
Quelqu'un a le même problème que moi ?
Une solution ?
Le logiciel est à jour, et je suis connectée sur une hotspot SFR.
Merci pour vos futures réponses !
A voir également:
- Les limites d'illimitux
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Limiter les programmes au démarrage - Guide
- Limiter les interactions instagram - Guide
- L'accès à cette vidéo est limité. veuillez vérifier les restrictions mises en place par l'administrateur google workspace et/ou l'administrateur réseau. - Forum YouTube
- Je n'arrive pas à accéder à des vidéos youtube en 4G - Forum TV & Vidéo
4 réponses
ben ecoute dsl mais je suis pas la pour t'aidé ^^ j'ai pas exactement le meme probleme mais illimitux ne marche pas pour moi il me dit qu'il désactive le patch (en bas a droite) et rien ne bouge pendant le temp d'attente de de mega upload
quelqu'un aurait une réponse?
merci a tous d'avance pour nous deux ^^
quelqu'un aurait une réponse?
merci a tous d'avance pour nous deux ^^
Toujours aucune solution ?
Moi j'ai accès à une page illimitux pour voir la vidéo mais au bout de 72 min cela bloque... et la page ne se recharge pas...
Help ^^
Petite demande pour les autres... vous avez mit en automatique le débridage ? Parce que moi je ne l'ai pas mis en auto... et est-ce que votre Firefox ne bloque pas les pages illimitux et les pop-up ? Et votre Firefox est-il à jour ?
Moi j'ai accès à une page illimitux pour voir la vidéo mais au bout de 72 min cela bloque... et la page ne se recharge pas...
Help ^^
Petite demande pour les autres... vous avez mit en automatique le débridage ? Parce que moi je ne l'ai pas mis en auto... et est-ce que votre Firefox ne bloque pas les pages illimitux et les pop-up ? Et votre Firefox est-il à jour ?
Donc quand tu es sur une page avec ta vidéo, il y a une petite boite de dialogue qui s'ouvre en bas à droite... Tu clique bien sur "Supprimer la limitation" ? Normalement, il doit y avoir un autre fenêtre ou onglet qui s'ouvre pour faire apparaitre le lecteur de illimitux....
Tu n'as rien dans ce genre ?
Sinon essaie de le réinstaller...