ERREUR 52130

FIMENILOISE -  
 FIMENILOISE -
Bonjour,

VOILA JE N'ARRIVE PAS A CONNERCTER MA WII A INTERNET SA ME MAIS TOUJOURS ERREUR 52130.
SI QUELQU'UN POUVAIT M'AIDER MERCI D'AVANCE

14 réponses

haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

Qu'as tu comme FAI et comme Box ADSL
0
FIMENILOISE

j'ai un live box mini de chez orange
0

Alors , c'est tout simple , tu la retourne et tu reste appyée 10 secondes sur le bouton Wi-Fi
ensuite réésayer et tient nous au courant
0
FIMENILOISE

je l'ai deja fait et toujour pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors dans ces cas la , quelle est ton type de clé ?
0
TAZEUS Messages postés 64 Statut Membre 2

Il faut mettre seulement la sécurité WEP et non WPA (sur le panneau de config de la LiveBox) et ensuite sur votre Wii choisir l'option WEP et mettre votre clé (voir en dessous de votre LiveBox) ... car les WII comme les DS ne reconnaissent que les clés de sécurité WEP.
0

C'est exactement ce que je pensais
mais il faudrait plutot réglé la wii en WPA
WPA = Sécurité
Je ne sais pas si tu as deja hacker une clé wep( je l'est fait avec ma box ) ,et bien c'est très très facile , alors que la wpa c'est plus compliquez !!!
0
FIMENILOISE

je ne l'ai pas la cle wep
0

Je suis d'accord avec toi mais si je me rappelle bien les WII ne prennent que le WEP, (je dit peut etre une connerie mais j'en suis presque sur) mais sa coute rien d'essayer. J'ai vu plain de WII avoir la même erreur et sa c'est résolu en passant le wifi de la box en WEP.
0
FIMENILOISE

sa ne fonctionne toujour pas
0
FIMENILOISE

et maintenant il me mais erreur 51330
0

J' aime les erreurs système

Google est ton ami , sert en toi
0
FIMENILOISE

IL FAUT FAIRE QUOI?
0

D'après nintendo c'est un problème du au pare feu de ta box =>

https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=52130&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=0&action2.y=0

J'en doute que sa vienne de la mais regarde sur le panneau de config de ta livebox (navigateur=> 192.168.1.1 dans la barre d'adresse=> admin et admin en mot de passe) et va voir sur les paramètres du pare-feu si il est bien en moyen et pas en protection max puis regarde si il n'y a pas de filtrage d'adresse mac activée aussi...
0
FIMENILOISE

c'est 11 a la fin et pas 1
0