A voir également:
- Code erreur 52130 wii
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
14 réponses
Alors , c'est tout simple , tu la retourne et tu reste appyée 10 secondes sur le bouton Wi-Fi
ensuite réésayer et tient nous au courant
ensuite réésayer et tient nous au courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut mettre seulement la sécurité WEP et non WPA (sur le panneau de config de la LiveBox) et ensuite sur votre Wii choisir l'option WEP et mettre votre clé (voir en dessous de votre LiveBox) ... car les WII comme les DS ne reconnaissent que les clés de sécurité WEP.
Je suis d'accord avec toi mais si je me rappelle bien les WII ne prennent que le WEP, (je dit peut etre une connerie mais j'en suis presque sur) mais sa coute rien d'essayer. J'ai vu plain de WII avoir la même erreur et sa c'est résolu en passant le wifi de la box en WEP.
D'après nintendo c'est un problème du au pare feu de ta box =>
https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=52130&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=0&action2.y=0
J'en doute que sa vienne de la mais regarde sur le panneau de config de ta livebox (navigateur=> 192.168.1.1 dans la barre d'adresse=> admin et admin en mot de passe) et va voir sur les paramètres du pare-feu si il est bien en moyen et pas en protection max puis regarde si il n'y a pas de filtrage d'adresse mac activée aussi...
https://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/en_na/errors/results.jsp?error_code=52130&system=Wii&locale=fr_CA&action2.x=0&action2.y=0
J'en doute que sa vienne de la mais regarde sur le panneau de config de ta livebox (navigateur=> 192.168.1.1 dans la barre d'adresse=> admin et admin en mot de passe) et va voir sur les paramètres du pare-feu si il est bien en moyen et pas en protection max puis regarde si il n'y a pas de filtrage d'adresse mac activée aussi...