Wow
Eremir
Messages postés
37
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, j'aimerais jouer sur wow mais on m'a dit que je devais acheter toutes les version du jeu pour jouer sur woltk, est ce vrai ? Ou faut il juste acheter le boitier de l'extension merci.
Voila, j'aimerais jouer sur wow mais on m'a dit que je devais acheter toutes les version du jeu pour jouer sur woltk, est ce vrai ? Ou faut il juste acheter le boitier de l'extension merci.
A voir également:
- Wow
- Wow slider - Télécharger - Présentation
- Rmc wow sfr - Accueil - TV & Vidéo
- Jdr n wow ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wow error 16 - Forum Jeux vidéo
- Wow personnage bloqué impossible de se connecter - Forum Jeux vidéo
6 réponses
salutation ; tu n as rien a acheter ; il te faut juste aller sur le cite officiel et tu va sur telecharger et la tu a un installeur ou tu choisie l extension apres il faut juste acheter une licence pour jouer sur officiel
tu peux trouver des cite ou acheter des cartes pres payé moin chere et tu peux aussi demander a quelqu un de te parainer pour avoir 30jours gratuit et une monture gratuite; ou si tu es radin et que tu n as pas peur des bug ; il y a des serveur privé
ouai les serveurs privés restent la meilleure solution pour ne pas payer. Mais la pub est interdite ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question