Réinstall zonealarme impossible apres formata

Résolu
gebidouille Messages postés 29 Statut Membre -  
 Philippe -
Bonjour,

Je me retrouve très ennuyé après un formatage !!! ZoneAlarme fonctionnait très bien... Et j'ai reformatté un des trois disques (celui ou était Z.A...) Et maintenant il m'est demandé de supprimer Z.A avant de réinstaller un pare-feux quel qu'il soit... Ouais... Mais je n'ais plus aucun fichier de Z.A. ??? J'ais cherché dans le registre, avec "recuva", etc... Rien trouvé ! ! De plus le répertoire "ZoneLabs" existe encore et refuse d'être effacé ou renomé..........Je reste là comme un idiot sans savoir que faire.
J'ais besoin d'une aide ou de conseils.
Un grand merci a celui ou celle qui m'indiquera le chemin salvateur.
Merci mille et une fois !

2 réponses

Philippe

Bonsoir,

sur ce lien tu trouveras les manip.

Autrement en mode sans echec, tu devrais pouvoir supprimer le dossier.

A+Lusche Philippe

PS: revo ne le voit pas ????
0
gebidouille Messages postés 29 Statut Membre

Bien lu... J'ai pas le temps de faire toutes les manips maintenant.... Mais je tiens a te remercier de ces indications (je vais de suite enregistrer la page)... Elle est précieuse a garder ! !
Le mode sans echec ? j'avais pas pensé !
De t façons je t'avertirai du sucés ou du raté... @+++ et merci beaucoup.
0

Les recettes que tu m'a fait parvenir sont extras... J'ai fait (c'est laborieux... faut faire attention).
Et ça marche; Zonealarme est réinstallé.
Grand merci à toi.
@+++
0
Philippe

Bonjour,

De rien, ce fut un plaisir, bonne continuation

A+Lusche Philippe
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

normalement un formatage efface toutes traces sur le disque dur donc zonealarme a été effacé.

Si on suis la procédure lors de l'installation d'xp on commence par formater et ensuite l'installation du système. Résultat un système propre sur un disque qui comporte plus de traces de ce qui avait avant.
0

Bien ! Mais j'ai 3 disques dont un en externe, et celui que j'ai formaté est une partition du deuxième interne, qui comporte tous mes logiciels déjà réinstallés (ça m'a pris deux semaines pour les retrouver et les installer ! ! ! )
Alors ???? Bah je suis coincé... Je vais donc tenter les manips que m'a indiqué "Philippe".. A moins que tu me déniche autre-chose.
En tous cas; merci bien et s doutes @+++
0