Les jeux steam (Conexion)

Fermé
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 27 mai 2010 à 18:10
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 - 3 juin 2010 à 21:48
Bonjour, Je joue actuellement à counter strike: source, j'ai voulus m'y remettre pour repasser un petit peu de bon temps mais depuis un moment j'ai un gros soucis de conexion, voila, je me connecte a mon compte steam, je lance le jeux, je rentre dans un serveur et apres le chargement je suis sur la page pour choisir mon pesonnage, mais j'ai l'impression d'avoir perdu la connexion réseau alors que j'ai toujours acces à internet, cela me le fais que avec les jeux steam (je joue à World of Warcraft et j'ai aucun soucis). Pourriez vous m'aidez s'ils vous plait...
A voir également:

3 réponses

bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 3
27 mai 2010 à 20:49
S'il vous plait aidez moi :(, j'ai désactivé mon anti-virus et aucun changement, quand je télécharge je fais du 900kb/s... J'ai fais le tour des forums mais en vaint...
0
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 3
30 mai 2010 à 20:20
Toujours aucune réponse ???
0
bobsatan Messages postés 169 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2013 3
3 juin 2010 à 21:48
je lance le jeux via steam, il se lance, je charge un serveur et au moins ou je dois choisir mon personnage (dans le serveur) c'était comme si que j'avais perdu toute connexion avec le serveur, alors que j'avais encore internet, cela me fais avec tous les jeux (Modern Warfare 2; Crysis; Splinter Cell Conviction) sauf Wolrd Of Warcraft...
-J'ai désinstallé complètement l'anti-virus mais cela n'affecte pas la connexion.
-J'ai vérifié les drivers de mon ordinateur.
-J'ai ouvert les ports sur mon modem.
-Je fais du 900kb/s en téléchargement.
-J'ai changé d'OS, j'étais sur Windows Seven (c'était la ou j'avais commencé à avoir des problème, donc je suis revenus sur Windows XP.
-J'étais en wifi et j'avais le même problème.

Aidez moi s'il vous plait je suis vraiment perdu...
0