Problème de Ti-82

Alrytch -  
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis a 3 semaines du bac S!! J'ai mis des programmes sur ma Ti-82.Stats.fr. Mais par moment elle s'éteint sur moi et lorsque je la rallume, ça écrit MEMOIRE EFFACEE.
Donc à chaque fois je dois remèttre mes programmes.
J'ai peur que ma mémoire s'éfface pendant les épreuves

qq1 peut m'aider svp

Alrych

1 réponse

Meoran Messages postés 1640 Statut Membre 208

Change les piles...

Si changer les 4 petites ne suffit pas, change la plate et voilà !

Pas plus compliqué que ça
0
Alrytch

Ok ben je vais acheter les 4 piles et aussi la plate car j'avais mis 4 piles neuves.
Merciii
0
Marine

Bonjour,
Je voudrais changer les piles de ma calculatrice car j'ai peur qu'elle s'éteigne pendant le bac!! Mais je pense que si je change les piles, tous mes programmes vont s'effacer. Qu'en pensez-vous?
0
snoussix Messages postés 495 Statut Membre 560

non ca ne s'effacera pas si la pile de secours marche alors n'oublie juste pas d'éteindre la calculatrice avant de le faire ( on ne sait jamais ). si tu as vraiment peur mets tes programmes dans la calto d'un ami mais crois moi si ta pile de secours marche n'aies pas peur :D
0
Marine

Ok merci beaucoup!! :D
0
Jonattan

Fais gaffe!! Si tu as une Ti-82, et que tu retires les piles, ta mémoire peut s'effacer et dans ce cas tu peux perdre toutes tes donnée!!
Si tu as une Ti-83 en revanche, tu peux changer tes piles en tube comme tu veux, la mémoire est toujours sauvegarder grace a la pile plate!

Voila!!

PS: Je sais de quoi je parle, j'ai les deux calculatrices et j'ai eu affaire à ça!!
0