Impossible de connecter ma Mule

jab_roo Messages postés 14 Statut Membre -  
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai un réel souci avec ma eMule(eChanblardNext 18.0-Secured Edition.).
D'abord j'ai fait une mise à jour de ma version 0.49 à 0.50, lorsque j'ai tenté de me connecter, tous les servers affichaient "inactif".
Pour tenter de règler ce souci, j'ai été voir sur le site officiel, de trouver des indications dans le FORUM, mais rien n'y fit!!
Ensuite, je suis revenu à ma version Morph de 0.49(c'est cette version qui me permettait de faire mes téléchargements (trenquille trenquille!!), avec la version Morph, ça a été pareil: aucune connection.

Et enfin, j'ai trouvé cette version eChanblardNext 18.0-Secured Edition que j'apprécie l'interface mais mon problème de connection demeure.

Et cela me tracasse franchement, alors si quelqu'un peut m'aider...

NB: je précise qu'une fois, mon PC s'éteint par cause de déchargement total parce que j'était débordé à taffer loin de lui, je me dis peut être que c'est à la suite de ce crash que tout a commencé!!

je travaille sous Bonjour, un système Vista Home Premium à 32- bit SP2.
(AMD Turion X2 Dual-Core Mobile RM-70, 3GB RAM, Carte graphique VGA standard.

2 réponses

Power-LinuxOS Messages postés 285 Statut Membre 11

Tiens lis ça http://www.gouvernement.fr/gouvernement/lutter-contre-le-telechargement-illegal-des-oeuvres
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
Charte : Législation
Pourquoi CCM n'aide pas la contrefaçon numérique des logiciels

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de jab_roo (identifié par l'adresse IP 213.136.123.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension.

PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi)
0