[connection matériel]

Fermé
Mickael_g - 8 sept. 2005 à 15:33
 Mickael_g - 8 sept. 2005 à 17:25
bonjour,
serait il possible de me preciser la manipulation pour relier ma carte son externe (creative sound blaster extigy) à mon lecteur dvd (philips) afin de pouvoir disposer de mes enceintes pc 5.1 etant relier justement a cette carte son et pouvan etre utiliser en mode autonome c'est à dire sans aucun contact avec le pc (donc utilisation en tan ke home cinema) : types de cables , prises etc ...
je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez mapporter.
A voir également:

9 réponses

WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 sept. 2005 à 16:22
0
merci pour le lien mais il ne donne aucune information pour ce que je demande, j'ai dejà passé 3 heures à chercher sur différents sites et notices de mes materiels
donc c'est pour cela que je vien vous demander si vous connaissais un peu dans ce connection
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 sept. 2005 à 16:46
;-)

Bin pour ma part, je n'ai pas ton matériel, donc, je ne peux pas vraiment t'aider...

Mais si la doc de ton matos, téléchargée sur créative, ne parle pas des connexions, c'est quand même dingue... ? Ca m'étonne...

;-)
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 sept. 2005 à 16:48
;-)

Enfin, regarde derrière ton DVD, il doit y avoir une sortie 5.1, ces connecteurs sont souvent 1Blanc/1Rouge Femelle, sur ta carte, tu dois bien avoir une entrée ?

;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba ecoute j'ai lu la notice de ma carte graphique il ne donne po les cable a utiliser ou alors c'est moi qui comprend rien. en tout cas je sais qu'elle peut etre utiliser en tant que decodeur AC3 .
ba sur mon dvd g une sortie coaxiale ou optique voire même la sortie en 3 rca (rouge blanc jaune) et sur ma carte son j'ai entrée / sortie optique et aussi une entrée spdif.
si tu pe m'aider avec ca ce seré sympa
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 sept. 2005 à 17:18
;-)

La RCA, c'est pour un Caméscope... C'est tout ce que tu as sur ton DVD ? Ca fait short... En tout cas, dans ton cas, utilises la sortie optique (numérique), vois si il y a une entrée 5.1 sur ta carte, et va acheter un câble... Moi, je ne suis pas en France, alors.... Dans un SuperMarché ? Du temps où j'y étais, Carrefour, au rayon câblage, était bien fourni....

;-)
0
d'accord jutiliseré la sortie optique pour le dvd et pour la carte son tu pense ke l'entrée optique c bon ?!! et le cable c kel type ?!! (dsl de cette ignorance mé c la première fois ke je tente cette connection)
0
WhiteFang Messages postés 2063 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008 204
8 sept. 2005 à 17:23
;-)

Normalement, oui, une sortie et une entrée numérique, ça papote ensemble... Quand au câble, franchement, aucune idée... Utilise Google,désolé...

;-)
0
c'est pas grave merci de tous tes renseignements bon courage
0