A voir également:
- Cd de restauration toshiba S2410-303
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
6 réponses
salut! moi aussi j'ai le même problème que toi, j'ai un toshiba A60 et il n'arrête pas de planter mais j'ai aussi perdu les CD de restauration. Chez Thoshiba ils veulent bien te le réenvoyer mais il faut payer...70 euros!!! Si jamais qqun te donne un bon tuyau est-ce que tu pourrais me refiler l'info stp? mon adresse c'est julie.chavepeyre@libertysurf.fr! Merci ça serait très sympa!
Bye et bonne chance!
Bye et bonne chance!
Bonjour,
ton pc marche avec un autre system?ou non , tu peut mettre XP
je suis nouveau sur le site a+ Tony...
ton pc marche avec un autre system?ou non , tu peut mettre XP
je suis nouveau sur le site a+ Tony...
bonjour je cherche après le cd de restauration du systéme pour mon toshiba A210-17Z il a vista. je les perdu ou je croit plutot que je ne les jamais eu merci
J'actualise le fil de discution car je viens de ressortir du placard mon Toshiba S2410-303 et évidemment le cd de restauration 1 ne passe plus.
Donc si qq'1 peut m'envoyer une copie du premier cd de restauration contre bien sûr un dédommagement pour la gravure et les frais postaux je lui en serais grandement reconnaissant.
Mon email: leckev@hotmail.com
Donc si qq'1 peut m'envoyer une copie du premier cd de restauration contre bien sûr un dédommagement pour la gravure et les frais postaux je lui en serais grandement reconnaissant.
Mon email: leckev@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu devrais pouvoir trouver tous les pilotes ici si tu débrouilles un peu en anglais :
http://www.csd.toshiba.com/cgi-bin/tais/su/su_sc_modelLanding.jsp?ProductMenu_0=Portables&ProductMenu_1=Satellite&ProductMenu_2=713738&BV_SessionID=@@@@0486415259.1129280698@@@@&BV_EngineID=cccfaddfmelmdmkcgfkceghdgngdgnj.0&moid=713738&smoid=true&ct=MH&ListType=Model&x=12&y=8
Moi même j'ai un ancien toshiba CDS320 sans CD de restauration et j'ai réinstallé Windows 98 sans problème avec les drivers trouvé sur ce site.
Pour démarrer il faut que tu bootes sur le CD de Winwdos 98 ou de Windows XP.
Bon courage à toi