Drivers son
ninicool98
Messages postés
22
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment et quoi telecharger parce que sur mon ordi il n'y a pas de son il me faut un drivers son pour xp packard bell 32 bites merci
je voudrais savoir comment et quoi telecharger parce que sur mon ordi il n'y a pas de son il me faut un drivers son pour xp packard bell 32 bites merci
A voir également:
- Drivers son
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
bonjour
tu ne connais pas le modèle de ton packard bell ?
si c'est le cas :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
tu ne connais pas le modèle de ton packard bell ?
si c'est le cas :
telecharge et installe Everest Ultimate
ensuite génère un rapport en texte brut de toute ta config , aide pour génèrer le rapport = Identifier son matériel avec EVEREST , enfin tu selectionne le rapport que tu copie /colle dans ta prochaine réponse
c'est bien pour ca que je te demande le rapport everest, parce que packard bell 32 bites, ca ne veut rien dire, tu ne précise pas le modèle du pc, alors comment veux tu qu'on t'aide ?
Salut gouby,
Regarde --> ici , je ne sais pas si ca rapport ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Regarde --> ici , je ne sais pas si ca rapport ?
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question