Réinstallation paramètres usine
ANTMAS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
dodge13680 Messages postés 1456 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HP Pavilion dv 6622 ef avec Vista Home Premium.
Une coupure d'alimentation lors de la constitution d'une sauvegarde a provoqué une destruction ( je ne sais pas laquelle ) de mon système.
Après divers tentatives ( réinstallation avec mon jeu initial de sauvegarde vista..etc... ) j'ai commandé par correspondance un jeu ( DVD de restauration + Application Driver recovery par le lien existant sur le site HP, 40 euros.. ) afin de restaurer mon PC à l'image sortie usine. Je n'arrive pas à installer ces DVD.
D'après ce que je vois, il existe un problème d'accès au disque dur, et de dénomination des éléments. Par exemple, C: ne semble pas renvoyer au disque dur.
Lorsque je lance en mode sans échec, je tombe sur le meme message/écran qui s'affiche puis éteins tout :
Stop : 0x0000007b ( 0xF78AA640.0XC0000034...
Quelqu'un connait-il la solution à ce type de problème ?
Merci à l'avance.
Je possède un HP Pavilion dv 6622 ef avec Vista Home Premium.
Une coupure d'alimentation lors de la constitution d'une sauvegarde a provoqué une destruction ( je ne sais pas laquelle ) de mon système.
Après divers tentatives ( réinstallation avec mon jeu initial de sauvegarde vista..etc... ) j'ai commandé par correspondance un jeu ( DVD de restauration + Application Driver recovery par le lien existant sur le site HP, 40 euros.. ) afin de restaurer mon PC à l'image sortie usine. Je n'arrive pas à installer ces DVD.
D'après ce que je vois, il existe un problème d'accès au disque dur, et de dénomination des éléments. Par exemple, C: ne semble pas renvoyer au disque dur.
Lorsque je lance en mode sans échec, je tombe sur le meme message/écran qui s'affiche puis éteins tout :
Stop : 0x0000007b ( 0xF78AA640.0XC0000034...
Quelqu'un connait-il la solution à ce type de problème ?
Merci à l'avance.
A voir également:
- Réinstallation paramètres usine
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Parametre usine chromecast - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Leboncoin paramètres - Guide
1 réponse
Bonjour
Démarre ton PC, puis au moment ou le logo HP apparait, appuis sur echap
Tu tombera sur reconvery manager, ensuite laisse toi guider, et reconvery manager re-installlera ton pc a la config d'unsine
je l'ai deja fait 1 fois, car mon disque dur plantait a l'ouverture de windows etc...
bonne chance
Démarre ton PC, puis au moment ou le logo HP apparait, appuis sur echap
Tu tombera sur reconvery manager, ensuite laisse toi guider, et reconvery manager re-installlera ton pc a la config d'unsine
je l'ai deja fait 1 fois, car mon disque dur plantait a l'ouverture de windows etc...
bonne chance