Xp pro bloqué
pierrick
-
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon Xp Pro qui me marque ce matin
page noir
Windows n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Windows/system32/config/system
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant le programme d'intallation de windows Xp avec le CD -rom original d'installation.
choisissez (R)dans le premier écran pour démarer la réparation.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai pas de CD d'installation et comme l'écran est noir je suis bloqué
le bordel aujourd'hui c'est que les ordinateur non plus de CDd'installation, en ce moment je communique avec un autre ordi qui lui à VISTA et je n'ai pas de CD d'installation
alors si vous avez une solution pour me venir en aide je vous en remercie
j'ai un problème avec mon Xp Pro qui me marque ce matin
page noir
Windows n'a pas pu démarer car le fichier suivant est manquant ou endommagé
Windows/system32/config/system
vous pouvez tenter de réparer ce fichier en démarant le programme d'intallation de windows Xp avec le CD -rom original d'installation.
choisissez (R)dans le premier écran pour démarer la réparation.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que je n'ai pas de CD d'installation et comme l'écran est noir je suis bloqué
le bordel aujourd'hui c'est que les ordinateur non plus de CDd'installation, en ce moment je communique avec un autre ordi qui lui à VISTA et je n'ai pas de CD d'installation
alors si vous avez une solution pour me venir en aide je vous en remercie
A voir également:
- Xp pro bloqué
- Cle windows xp - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Pavé tactile bloqué - Guide
5 réponses
bonjour,
tu peux réparer ton systeme XP avec n'importe quel CD de windows XP
en choisissant R pour réparer puis tu entre la commande suivante chkdsk /r est la réparation du système se lance a la fin tu tape la commande "exite" pour redémarer ton micro et comme ça ton système est réparé.
tu peux réparer ton systeme XP avec n'importe quel CD de windows XP
en choisissant R pour réparer puis tu entre la commande suivante chkdsk /r est la réparation du système se lance a la fin tu tape la commande "exite" pour redémarer ton micro et comme ça ton système est réparé.
Pierrick
J'ai essayé avec un XP fami mais impossible de le relancer , je ne suis pas un pro je mets mon CD XP fami et je relance l'ordi mais je revient à ma page noir et le même message
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question