Accès à mes anciens dossiers

x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows xp (J'avais windows 7) et puis j'avais mis mes fichiers sur une partition séparée de mon disque, rendu sur xp, j'ai ma partition, et je peux y accéder mais quand je veux aller dans ma musique pas exemple, cela m'affiche : D:\Musique n'est pas accesible, accès refusé. (pas contre, mes images et le reste fonctionnent)

4 réponses

Christian38Gre Messages postés 27 Statut Membre 2

Mets à jours tous les Codec Multimédiat
1
Christian38Gre Messages postés 27 Statut Membre 2

le fichier music ne peut être lu qu'avec media player 11 et non pas media player 12 que Windows 7 a intégré dans son Noyau. Voir aussi le lecteur VLC !!!
1
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Non, ce sera correct, j'ai réeussi à accéder a mes fichiers, merci beaucoup.
1
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La n'est pas le problème! Je ne peux pas accéder au répertoire qui contenait toute ma musique. J'ai passé de Windpws 7 à Windows xp et je crois que cela est une question de privilèges. Je ne sais juste pas comment récupérer ma musique. Je précise que ma musique était sur une partition séparée.
0