Accès à mes anciens dossiers
x-deb
Messages postés
237
Membre
Dernière intervention
-
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
x-deb Messages postés 237 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows xp (J'avais windows 7) et puis j'avais mis mes fichiers sur une partition séparée de mon disque, rendu sur xp, j'ai ma partition, et je peux y accéder mais quand je veux aller dans ma musique pas exemple, cela m'affiche : D:\Musique n'est pas accesible, accès refusé. (pas contre, mes images et le reste fonctionnent)
Je viens d'installer Windows xp (J'avais windows 7) et puis j'avais mis mes fichiers sur une partition séparée de mon disque, rendu sur xp, j'ai ma partition, et je peux y accéder mais quand je veux aller dans ma musique pas exemple, cela m'affiche : D:\Musique n'est pas accesible, accès refusé. (pas contre, mes images et le reste fonctionnent)
A voir également:
- Accès à mes anciens dossiers
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
4 réponses
le fichier music ne peut être lu qu'avec media player 11 et non pas media player 12 que Windows 7 a intégré dans son Noyau. Voir aussi le lecteur VLC !!!