URGENT ! Impossible de demarrer mon Asus X64J
Alexswirf
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu il y a quelques jours un ordinateur portable Asus X64J. Or, aujourd'hui il ne veut pas demarrer, qu'il soit branché sur secteur ou non, que ce soit sans ou avec batterie. Lorsuqe je l'allume, il se met dans une sorte de veille prolongée sans rien m'afficher. Que faire ?
J'ai eu il y a quelques jours un ordinateur portable Asus X64J. Or, aujourd'hui il ne veut pas demarrer, qu'il soit branché sur secteur ou non, que ce soit sans ou avec batterie. Lorsuqe je l'allume, il se met dans une sorte de veille prolongée sans rien m'afficher. Que faire ?
A voir également:
- URGENT ! Impossible de demarrer mon Asus X64J
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Mon pc demarre sur le bios asus ✓ - Forum PC portable
- Menu démarrer windows 11 - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
Non il n'y a vriament rien qui se passe quand j'appuie sur le bouton "power" (juste un simple clic) il s'eteint. Et il n'y a aucune touche speciale pour le sortir de veille prolongé...
Rien ne se passe... Petite precision qui peut peut-être importante : il ne fait quasiment aucun bruit...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est que le ventilateur est peut-être mort et dans ce cas là il ne démarrera pas, il faut changer le ventilateur soit par toi-même si tu t'y connais un peux et si tu peux accéder au ventilo ou l'amener chez un réparateur