Total ttc en lettre en ebp devis facture

elissa Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DLA -
bonjour

comment afficher sur ma facture le net a apyer en toute lettres sur ebp devis facture

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, ce n'est pas pour répondre que je t'écris, mais plutôt pour avoir ton avis.

Je rechche un logiciel pour une compta d'indépendant en BNC et je voudrais savoir ce que tu pense d'ebp devis facture est interressant, facile d'utilistion, complet...

Merci d'avance
--
Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut remettre au lendemain?
0
DLA

Salut;

A mon avis, ce n'est pas possible décrire le montant en lettres. Je sais que certains logiciels le font. Je ne connais pas la réglementation à ce sujet.
Si quelqu'un trouve la solution, je suis intéressé.

A+
DLA.
0
olivier

je crois effectivement que ce n'est pas possible dns ebp devis factures (mais ça reste à étudier), tu trouveras peut-être des infos dans le magazine des logiciels EBP : http://www.gestion-facile.com
0
DLA

Salut;

Je ne sais pas si sur EBP Devis-Facture c'est possible. Je sais que sur EBP Gestion commerciale, c'est possible.
Voici comment il faut faire sur GESCOM, tu fais un // avec Devis-Fac et tu vois si c'est possible.
dans la boite de dialogue, Tu sélectionnes un modèle, puis paramétrer. Tu entres le nom que tu veux.
Tu sélectionnes la dernière page.
Dans la colonne de droite, tu as un dossier "PIECE", tu l'ouvres.
Dans toute la liste, essai de trouver "MONTANT EN LETTRES", s'il est bien présent, tu le sélectionnes, et tu le glisses en bas de dernière page... et le tour est joué. Il te faudra peut-être changer un peu la présentation et personnaliser.

A+
DLA
0