Cherche prog de gestion des fenêtres win xp,.
midiweb
-
macatou -
macatou -
salut, je cherche pour Win XP soit un programme soit un truc qui permettrait, comme je l'ai vu sous Mac d'Apple, de faire apparaître par des clics de souris ou des touches (et pourquoi pas le touchpad du portable), des fenêtres de programme et/ou de sites Internet réduits en arrière-plan sans passr par la barre de taches des programmes en réduction.
Par ex: la fenêtre de Google, le temps, wikipedia, les actualités,etc...
Puisque je sais à l'avance ce qui apparâitra, pourquoi avoir la fenêtre réduite dans la barre d'état ou sur le bureau, deux ou trois clics m'indiquent que je visionne les fenêtres que j'ai programmé.
J'espère bien me faire comprendre.
Plus précisement, si je sais que trois clics droits sur le bouton droit de la souris m'affiche par ex, le site du Monde, les prix actuels de ma camera digitale que je veux acheter, l'annuaire téléphonique,...
Pourquoi ce truc? Parce-qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir des menus, des répertoires, la barre de lancement rapide,...
Pourquoi voir que je lance WORD puisque je sais que trois clics le fait démarrer? Cela est valable pour toute autre application.
A l'exemple du gestionnaire de tâche, qui se lance par ctrl-alt-del, mais ce serait des fenêtres ou des pages,etc...
J'attends vos suggestions et conseils avec impatience.
Salutations!
Par ex: la fenêtre de Google, le temps, wikipedia, les actualités,etc...
Puisque je sais à l'avance ce qui apparâitra, pourquoi avoir la fenêtre réduite dans la barre d'état ou sur le bureau, deux ou trois clics m'indiquent que je visionne les fenêtres que j'ai programmé.
J'espère bien me faire comprendre.
Plus précisement, si je sais que trois clics droits sur le bouton droit de la souris m'affiche par ex, le site du Monde, les prix actuels de ma camera digitale que je veux acheter, l'annuaire téléphonique,...
Pourquoi ce truc? Parce-qu'il n'y a pas besoin d'ouvrir des menus, des répertoires, la barre de lancement rapide,...
Pourquoi voir que je lance WORD puisque je sais que trois clics le fait démarrer? Cela est valable pour toute autre application.
A l'exemple du gestionnaire de tâche, qui se lance par ctrl-alt-del, mais ce serait des fenêtres ou des pages,etc...
J'attends vos suggestions et conseils avec impatience.
Salutations!
A voir également:
- Cherche prog de gestion des fenêtres win xp,.
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
2 réponses
sur win Xp on peu mettre des touche raccourci pour tout les programme moi j'avé le défragmenteur avec Ctrl+Alt+², mes documents avec Ctrl+Alt+D ... mé je ne sais pas si c'est cela que tu veux
bonjour,
je fais remonter cette demande.
Je cherche un utilitaire qui fait apparaitre / disparaitre / ordonner à l'écran / les fenetres ouvertes en "tapant" sur les bords de l'écran avec la souris, comme sur mac... cela doit bien exister.
Par exemple en tapant sur le bord droit, toutes les fenetres apparaissent en mozaique, sur le gauche le bureau apparait. Il suffit ensuite de clique sur la fenzetre voulue pour la faire venir en premier plan....
Merci !
macatou
je fais remonter cette demande.
Je cherche un utilitaire qui fait apparaitre / disparaitre / ordonner à l'écran / les fenetres ouvertes en "tapant" sur les bords de l'écran avec la souris, comme sur mac... cela doit bien exister.
Par exemple en tapant sur le bord droit, toutes les fenetres apparaissent en mozaique, sur le gauche le bureau apparait. Il suffit ensuite de clique sur la fenzetre voulue pour la faire venir en premier plan....
Merci !
macatou
J'ai CTL+ALT+W qui démarre word mais après il apparaiit dans la barre de tâches s'il est réduit, et aussi j'ai dû le démarrer lentement.
Mais cela est un moindre mal.
Ce que je veux resemble un peu aux fenêtres en transparence qui apparaissent sur l'écran de tv lors d'évenementts sportifs, politiques,etc.. et qui affiche des résultats, des avis, des résumés,etc...
Dans mon cas, ce serait plusieurs fenêtres contigües qui affichent MES INFOS, MES PAGES, MES NOTES,...Et que j'ppelle d'un clic ou plusieurs clics de souris. J'ai vu cela sur le nouvel APPLE G5 lors d'un démo. Je trouve cela super pratique et plus élégant, moins lourd que sous windows.
Le clou, on peut afficher aussi par commande vocale, Par ex. tu dis "info" et la page correspondante s'affiche.
a+