Bugs bizarre XP aprés màj ratée de Itunes

Fermé
WolfHound - 26 mai 2010 à 18:52
lucas490 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 26 mai 2010 à 20:02
Bonjour,

aprés une tentative de mise à jour de Itunes qui semble avoir foiré (je n'en sais quère plus car je n'étais pas là :s ) je n'accède plus à grand chose sur mon Pc XP (plus IE8, plus Outlook, plus d'explorateur Windows, impossible d'installer quoi que ce soit sur le C).
Je ne parviens pas à désinstaller itunes et tout ce qui va avec car le "ajout/suppr. de programmes" ne fonctionne lui même plus.
En mode sans echec, je n'arrive pas à désinstaller pour une question de droits (??).
Existe-t-il un petit freeware sympa qui me permettrait de virer cette foutue appli de mon micro histoire de voir si ça suffit à tout remettre en ordre???

Merci de votre aide.


A voir également:

1 réponse

lucas490 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 16
26 mai 2010 à 20:02
il faut faire une restauration système depuis un sauvegarde qui date d'avant la maj d'itunes (accessoire>outil système>restauration)
0