Arnaque sur lebon coin
ninys1
-
LE RITAL -
LE RITAL -
attention danger: voici un exemple type d'arnaque sur internet:
ce monsieur se sert ensuite des informations donné pour usurper votre identité
et arnaquer des gent en utilisant votre nom!
et au deuxieme email il vous demandera de regler le montant de la caution par manda cash ou western union il vous le demandera en vous rassurant sur la sécurité d'un pseudo code confidentiele et que il ne veu pas se déplacer pour rien par exemple et si vous tomber dans le paneau il encaissera votre argent car en réalité il na absolument pas besoin du code secret et vous avec perdu votre argent puisque en réalité se monsieur se trouve au benin ou dans les pays de l'est et l'appartement n'est meme pas a louer!!!!!!!
FW: Appartement 2 pièces pour 6 personnes avec chambre en mezzanine?
De : Raoul Monpellier (raoul.monpellier@hotmail.fr)
Envoyé : mer. 26/05/10 14:24
À : ninys1@hotmail.com
BONSOIR.
Je suis Mr Raoul Monpellier de nationalité francaise et je loue mon appartement a 500€uro compte tenu de ma vie professionnelle et du
programme que j'exécute en ce moment je suis actuellement au portugal
pour une mission avec ma petite famille,
donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé sur strasbourg.
En réalité je ne loue pas mon appartement pour de l'argent mais juste pour ne
pas le laissé vide et non entretenue.
voici donc les photos et les caracteristiques de mon appartement .
Cuisine très bien équipée, lave vaisselle, lave-linge, séjour avec convertible, fauteuils,TV, magnétoscope, lecteur CD, tous couchages avec sommier à lattes, douche, WC indépendants, casier à skis, parking extérieur dans copropriété.
Mon appartement est tel que vous le voyez sur les phtotos tres propre et tres confortable
Je pourrai établir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS 3ANS VOIT 4ANS car
ma mission ici dura environ 6 à 7ANS parceque je suis vétérinaire sans frontiere .
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème
Concernant la caution à versé j'essayerai de la définir de commun
accord avec vous selon votre disponibilité .
Pour établisement et l'enregistrement de votre bail j'aurai besoin des informations suivante:
*Nom......................
*Prenom...............
*Adresse...............
*Tel.....................
*Salaire mensuelle...............
*Dureé de bail..............
*Nombre de personne dans l'appartement..........
*Une Copie de votreCarte d'identité ou passport.
Merci de votre comprehension et merci de me joindre sur mon numro de service :002-299-983-4458 ou sur mon msn:aglamastou@hotmail.fr pour plus de details .
Cordialement
ce monsieur se sert ensuite des informations donné pour usurper votre identité
et arnaquer des gent en utilisant votre nom!
et au deuxieme email il vous demandera de regler le montant de la caution par manda cash ou western union il vous le demandera en vous rassurant sur la sécurité d'un pseudo code confidentiele et que il ne veu pas se déplacer pour rien par exemple et si vous tomber dans le paneau il encaissera votre argent car en réalité il na absolument pas besoin du code secret et vous avec perdu votre argent puisque en réalité se monsieur se trouve au benin ou dans les pays de l'est et l'appartement n'est meme pas a louer!!!!!!!
FW: Appartement 2 pièces pour 6 personnes avec chambre en mezzanine?
De : Raoul Monpellier (raoul.monpellier@hotmail.fr)
Envoyé : mer. 26/05/10 14:24
À : ninys1@hotmail.com
BONSOIR.
Je suis Mr Raoul Monpellier de nationalité francaise et je loue mon appartement a 500€uro compte tenu de ma vie professionnelle et du
programme que j'exécute en ce moment je suis actuellement au portugal
pour une mission avec ma petite famille,
donc l'appartement est actuellement libre pour être occupé sur strasbourg.
En réalité je ne loue pas mon appartement pour de l'argent mais juste pour ne
pas le laissé vide et non entretenue.
voici donc les photos et les caracteristiques de mon appartement .
Cuisine très bien équipée, lave vaisselle, lave-linge, séjour avec convertible, fauteuils,TV, magnétoscope, lecteur CD, tous couchages avec sommier à lattes, douche, WC indépendants, casier à skis, parking extérieur dans copropriété.
Mon appartement est tel que vous le voyez sur les phtotos tres propre et tres confortable
Je pourrai établir avec vous un bail de 1 ANS 2ANS 3ANS VOIT 4ANS car
ma mission ici dura environ 6 à 7ANS parceque je suis vétérinaire sans frontiere .
L'établissement du contrat de location ne posera aucun problème
Concernant la caution à versé j'essayerai de la définir de commun
accord avec vous selon votre disponibilité .
Pour établisement et l'enregistrement de votre bail j'aurai besoin des informations suivante:
*Nom......................
*Prenom...............
*Adresse...............
*Tel.....................
*Salaire mensuelle...............
*Dureé de bail..............
*Nombre de personne dans l'appartement..........
*Une Copie de votreCarte d'identité ou passport.
Merci de votre comprehension et merci de me joindre sur mon numro de service :002-299-983-4458 ou sur mon msn:aglamastou@hotmail.fr pour plus de details .
Cordialement
3 réponses
Apres,toutes les mises en garde de CHAT TEIGNE,ISIS84,PP BOYINGTON,VORASCAN,et pardon pour tous les autres que j'oublie de citer,il est quand mème extraordinaire que depuis que ce forum existe,et ce n'est pas d'aujourdui,que les adresses mail gratos sont utilisees en Arique occidentale.
Il en est de meme pour les n de tel commençant par 00225 ,00229,et j'en passe.
Si ils arrivent encore a sevir et donc a vous plumer,c'est que vous etes inconscients et que vous engraissez de jeunes margoulins qui se pavannent ensuite dans les boites a la mode de leur bled
En ce moment je m'amuse avec eux,et je peux te dire que leur aller et retour chez western union;doit un peu les gaver,because s'ils se croient des petits génies en informatique,avec moi ils sot mal barres,il y a quelques cyber cafes qui ent ont fait l'experience!!!!!!!!!Ils veulent nous prendre pour des cons alors il faut leur faire comprendre que le pigeon toubab n'a plus de plumes
voila pour mon coup de gueule bonsoir a tous et a bientot
Il en est de meme pour les n de tel commençant par 00225 ,00229,et j'en passe.
Si ils arrivent encore a sevir et donc a vous plumer,c'est que vous etes inconscients et que vous engraissez de jeunes margoulins qui se pavannent ensuite dans les boites a la mode de leur bled
En ce moment je m'amuse avec eux,et je peux te dire que leur aller et retour chez western union;doit un peu les gaver,because s'ils se croient des petits génies en informatique,avec moi ils sot mal barres,il y a quelques cyber cafes qui ent ont fait l'experience!!!!!!!!!Ils veulent nous prendre pour des cons alors il faut leur faire comprendre que le pigeon toubab n'a plus de plumes
voila pour mon coup de gueule bonsoir a tous et a bientot
bonjour,
La solution ideale serait de fermer tout les cyber cafes dans ces pays,je sais je suis un doux réveur,de plus le système western union n' est pas en cause je m'en sert assez regulierement,mais il faut bien comprendre que ces zigotos ont vite appris a s'en servir pour leur combines.L'on ne le repetera jamais assez il ne faut en aucun cas envoyer du fric a un inconnu,surtout pour des transactions avec l'Afrique.J'ai un ami qui est banquier a ABIDJAN,et il m'a certifié que pour faire des virements à l'international,c'etait tres long et compliqué car ils manquent de devises(US DOLLAR,EURO,ect.....] Alors tu penses bien que pour acheter une voiture,en plus d'occase il faut pas rever.Pour les maisons a louer ou a acheter,si ce sont des expats ils ont generalement de la famille en europe et ce sont eux qui s'en occupent,j'ai un cousin en C I,qui loue sa maison en ITALIE,car lui il est vraiment expatrie et il ne s'em........e pas avec le net,il passe tout bonnement par une agence,comme cela il est sur d' etre casqué.De plus quand ont lit leur mails il ne faut pas sortir de St CYR pour voir que c'est bouure de fautes d'orthographe et de syntaxe.Ils feraient mieux d'etudier correctement la langue Française que de venir escroquer de pauvres gens
bonne jounée a bientot
La solution ideale serait de fermer tout les cyber cafes dans ces pays,je sais je suis un doux réveur,de plus le système western union n' est pas en cause je m'en sert assez regulierement,mais il faut bien comprendre que ces zigotos ont vite appris a s'en servir pour leur combines.L'on ne le repetera jamais assez il ne faut en aucun cas envoyer du fric a un inconnu,surtout pour des transactions avec l'Afrique.J'ai un ami qui est banquier a ABIDJAN,et il m'a certifié que pour faire des virements à l'international,c'etait tres long et compliqué car ils manquent de devises(US DOLLAR,EURO,ect.....] Alors tu penses bien que pour acheter une voiture,en plus d'occase il faut pas rever.Pour les maisons a louer ou a acheter,si ce sont des expats ils ont generalement de la famille en europe et ce sont eux qui s'en occupent,j'ai un cousin en C I,qui loue sa maison en ITALIE,car lui il est vraiment expatrie et il ne s'em........e pas avec le net,il passe tout bonnement par une agence,comme cela il est sur d' etre casqué.De plus quand ont lit leur mails il ne faut pas sortir de St CYR pour voir que c'est bouure de fautes d'orthographe et de syntaxe.Ils feraient mieux d'etudier correctement la langue Française que de venir escroquer de pauvres gens
bonne jounée a bientot