Réseau portable (wifi) et fixe (ethernet)
Allun
-
Allun -
Allun -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment mettre en réseau mon portable en wifi avec mon pc fixe qui lui est en ethernet.
Je suis actuellement chez voo et je possede un modem scientific atlanta 2203 et un routeur philips qui m'avait été fourni avec mon ancien abonnement a Belgacom.
N'étant pas tres douée en informatique, je panique !
Merci d'avance pour votre aide
Je souhaiterai savoir comment mettre en réseau mon portable en wifi avec mon pc fixe qui lui est en ethernet.
Je suis actuellement chez voo et je possede un modem scientific atlanta 2203 et un routeur philips qui m'avait été fourni avec mon ancien abonnement a Belgacom.
N'étant pas tres douée en informatique, je panique !
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Réseau portable (wifi) et fixe (ethernet)
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
2 réponses
salut,je viens de m'acheter un routeur speedtouch (d'adresse ip 10.0.0.138) deux port avec un port usb et un swicht tompson wifi(d'adresse IP 192.168.15.1)
et j'ai fini de faire la l'installation
mais je remarque que les postes installés sur le switch ont une connection qui balance...
donc je me suis dit que puisque la routeur est en dhcp et idem pour le switch ce la cause du probleme et j'ai essayé de configurer le switch en mode statique mais la connexion ne passe pas..
je voudrais que quelqu'un m'aide à stabiliser la connexion
merci d'avance
akmat
bbbbbb
mm
merci
et j'ai fini de faire la l'installation
mais je remarque que les postes installés sur le switch ont une connection qui balance...
donc je me suis dit que puisque la routeur est en dhcp et idem pour le switch ce la cause du probleme et j'ai essayé de configurer le switch en mode statique mais la connexion ne passe pas..
je voudrais que quelqu'un m'aide à stabiliser la connexion
merci d'avance
akmat
bbbbbb
mm
merci