mon portable a pris la flotte
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon telephone a pris la pluie
- Ecran telephone qui a pris l'eau - Meilleures réponses
- Téléphone qui a pris l'eau ecran noir - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Pokemon sur telephone - Guide
137 réponses
salut, moi aussi mon portable a pris l'eau... j'ai trouvé une solution radicale ! poubelle et j'en ai racheter un autre, vous croyais quoi, le sèche-cheveux et tout ce que vous raconter c'est du n'importe quoi, l'eau ronge l'intérieur des circuits et je sais de quoi je parle, c'est mon boulot
Tout le monde n'a peut être pas les mêmes moyens que toi !
Pour répondre à Jhon, je pense que le fait de brancher ton portable, a fait sécher l'intérieur ... Mais dis toi, que s'il a pris plusieurs fois la flotte, tu as eu une chance folle !
Comme je l'avais dis plus haut, mon portable a aussi pris la flotte, et malgré le séchage, et le fait de brosser les circuits pour enlever l'oxydation : Il ne se rallume pas ... En même temps, l'eau de mer, généralement ça pardonne pas =S
Tant pis ^^
Pour répondre à Jhon, je pense que le fait de brancher ton portable, a fait sécher l'intérieur ... Mais dis toi, que s'il a pris plusieurs fois la flotte, tu as eu une chance folle !
Comme je l'avais dis plus haut, mon portable a aussi pris la flotte, et malgré le séchage, et le fait de brosser les circuits pour enlever l'oxydation : Il ne se rallume pas ... En même temps, l'eau de mer, généralement ça pardonne pas =S
Tant pis ^^
bonjours a tous
moi j'ai eu la bonne idee de prendre un bain a plusieurs genre jaccuzi
le probleme c que comme il n'y avait que des filles ac moi on a gardé nos maillots
et merci quiksilver de fair des maillots de bain avec des poches mais dans l'action du moment
j'ai pas calculé que mon portable était resté dedans 5 min plus tard je bondi du bain aaaaaaahh
et ui il était trop tard :(
Stade 1 :dans les minutes qui on suivi
mon portable etait tout noir au niveau de l'ecran ilo ne cessait de vibré et le flash me faisait du mors style SOS
Intervention : retirage de batrie, carte memoir ,carte sim
sechage au seche cheveux
Stade 2 :deux heure apres le triste incidant
Je remé la battrie l'ecran remarche mais s'eteind après l'animation d'intro
Intervention : je le laisse tranquille sans battrie le met au chaud ect
Stade 3 : apres quelques heurs
Lorsque je met la battrie il s'alume animation + demande du code PIN
probleme les touches ne marche pas
intervantion : seche cheveux + repos au soleil
Stade 4 : presque 24 h plus tard
Je remes la battrie rien ne se passsss :(
avant d'annoncé l'heur du décé je tente le defibrilateur ( le le branche sur le courant )
BAM !! nan il n'a pas explosé rien il c rechargé normal avec le piti dessin et tt normal
je m'apercoit que les touches réagissent toutes ( cad que lorsque j'apuis dessus le mode veille cesse donc retour a l'animation ) SAUF LA TOUCHE POUR L'ALLUMER yiboune
DONC POUR LE MOMENT : on peut dire qu'il est dans le coma
mes questions :
-a-t-il des chance de survi ? ( ok personne ne peu vraiment savoir ...)
-un reparateur peut-il le ressucité ? ( prix ? )
- vu que je l'ai depuis une semaine ( je sais j'abuse) la garentie peut'elle fonctionné ? ( les temoin d'oxcidation on l'air de ne rien temoinger du tt ) lol
MERCI POUR LES REPONCES
bonne chance pour les autres
moi j'ai eu la bonne idee de prendre un bain a plusieurs genre jaccuzi
le probleme c que comme il n'y avait que des filles ac moi on a gardé nos maillots
et merci quiksilver de fair des maillots de bain avec des poches mais dans l'action du moment
j'ai pas calculé que mon portable était resté dedans 5 min plus tard je bondi du bain aaaaaaahh
et ui il était trop tard :(
Stade 1 :dans les minutes qui on suivi
mon portable etait tout noir au niveau de l'ecran ilo ne cessait de vibré et le flash me faisait du mors style SOS
Intervention : retirage de batrie, carte memoir ,carte sim
sechage au seche cheveux
Stade 2 :deux heure apres le triste incidant
Je remé la battrie l'ecran remarche mais s'eteind après l'animation d'intro
Intervention : je le laisse tranquille sans battrie le met au chaud ect
Stade 3 : apres quelques heurs
Lorsque je met la battrie il s'alume animation + demande du code PIN
probleme les touches ne marche pas
intervantion : seche cheveux + repos au soleil
Stade 4 : presque 24 h plus tard
Je remes la battrie rien ne se passsss :(
avant d'annoncé l'heur du décé je tente le defibrilateur ( le le branche sur le courant )
BAM !! nan il n'a pas explosé rien il c rechargé normal avec le piti dessin et tt normal
je m'apercoit que les touches réagissent toutes ( cad que lorsque j'apuis dessus le mode veille cesse donc retour a l'animation ) SAUF LA TOUCHE POUR L'ALLUMER yiboune
DONC POUR LE MOMENT : on peut dire qu'il est dans le coma
mes questions :
-a-t-il des chance de survi ? ( ok personne ne peu vraiment savoir ...)
-un reparateur peut-il le ressucité ? ( prix ? )
- vu que je l'ai depuis une semaine ( je sais j'abuse) la garentie peut'elle fonctionné ? ( les temoin d'oxcidation on l'air de ne rien temoinger du tt ) lol
MERCI POUR LES REPONCES
bonne chance pour les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour prescillia j'espere ke tu as fai le nécéssaire pour ke tn mobile fonctionne a nouveau. en plus E950 il é tro bo sa serai domage pour toi sur ceu je te souhaite bocou de chance. et o otre oci.
prescilia tu est tro bell dsl je change de conversation 2 sec veu tu devenir ma fiancé???? je suis tro amoureu de toi tu é tro tro bel gentil vou voulé son blog xpet-57x.skyrock.com é son tel é bin non vou ne loré pa ha ha ha ha dsl je taime
Elodie10011
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
34
21 juil. 2008 à 14:41
21 juil. 2008 à 14:41
j'ai un samsung u600 que m'avait donné l'ancienne petite copine de mon frère malheureusement il est passé il y a plusieurs semaines dans la machine à laver dans un cycle complet avec lessive et assouplissant.A t il des chanses de survis?Je le croyais mort donc plus toucher depuis des semaimes et avant hier j'ai essayé le sèche cheveux avec mon chéri mais rien ne se passe?C'est quoi l'histoire avec le riz?Comment faites vous?J'ai essayé de le charger mais ça fait juste un bruit genre comme un court circuit quand un essaye de le charger mais rien ne se passe.L'ancienne copine de mon frère était cher sfr et moi virgin
Moi mon nokia n95 8go est tombé dans l'eau hier sa ma fait la même chose que pour tous écran qui marche plus après 5min, le son ne marchait plus, et après il ne voulait même plus s'allumer, et j'ai eu l'idée de le laisser dans la voiture qui était au soleil, et ce midi surprise il remarche complètement, SAUF l'écran qui a plein de tache d'eau, et je voudrai savoir comment les enlever sans remplacer l'écran (car je viens de me renseigner et un écran de n95 8go coute 70 E) ????
Malicia1105
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
10 août 2008 à 14:37
10 août 2008 à 14:37
Bonjour,
Je suis tombé dans l'eau avec mon portable et au bout de 5min je suis sortie (me suis pa rendu compte ke le phone etait dans ma poche >_<)
En sortant j'ai enlevé la batterie et je l'ai mis a secher au soleil, depuis des que je met la baterie, il vibre tout seul et des fois les touches s'allume, j'ai attendu une bonne heure et j'ai esaiyé de le ralumer, sa marche pas, j'ai essaié le seche cheveux a basse temperature, et c'est toujours pareil, il vibre des que je met la baterie,
Es que quelq'un peux m'aider? savoir si il est mort ou pas?
Je suis tombé dans l'eau avec mon portable et au bout de 5min je suis sortie (me suis pa rendu compte ke le phone etait dans ma poche >_<)
En sortant j'ai enlevé la batterie et je l'ai mis a secher au soleil, depuis des que je met la baterie, il vibre tout seul et des fois les touches s'allume, j'ai attendu une bonne heure et j'ai esaiyé de le ralumer, sa marche pas, j'ai essaié le seche cheveux a basse temperature, et c'est toujours pareil, il vibre des que je met la baterie,
Es que quelq'un peux m'aider? savoir si il est mort ou pas?
Malicia1105
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2008
10 août 2008 à 22:35
10 août 2008 à 22:35
Non mon ecran est pas trouble, il est tout noir et il fait que vibrer quand je met la batterie et des fois les touches s'allument mais sinon rien d'autre >_<
et il a pris la flotte que hier donc aujourd'hui c'est toujour au meme etat, alors que je pense qu'il est sec enfin bon j'espere que ça s'arrangera.
et il a pris la flotte que hier donc aujourd'hui c'est toujour au meme etat, alors que je pense qu'il est sec enfin bon j'espere que ça s'arrangera.
Elodie10011
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2011
34
11 août 2008 à 10:44
11 août 2008 à 10:44
moi j'ai mis ma vieille batterie de mon nouveau samsung u600.Le téléphone s'allume enfin plutot les touches et le flash et sinon la batterie chauffe
bon alors je poste pour ceux qui aurait eu le meme probleme .
J'ai un portable sony ericson walkman W610i . il est resté dans ma poche toute une nuiit au cours d'une soiirée mousse . je l'ai laissé séché 1 mois en regardant si il s'allumait mais rien . là je viiens de me dire que j'avais rien à perdre vu qu'il ne marcheraiit pas de si tôt donc ben j'ai essayé le micro-onde ... Au bout d'une seconde il y a eu une petite étincelle , j'ai donc tout de suite arrété le micro-onde . Mon portable sentait le cramé Mais à ma grande surprise il remarche !!
donc voilà c'est surement pas du tout conseillé mais moi ça a résolu mon probleme donc avis aux amateurs ...
A+
J'ai un portable sony ericson walkman W610i . il est resté dans ma poche toute une nuiit au cours d'une soiirée mousse . je l'ai laissé séché 1 mois en regardant si il s'allumait mais rien . là je viiens de me dire que j'avais rien à perdre vu qu'il ne marcheraiit pas de si tôt donc ben j'ai essayé le micro-onde ... Au bout d'une seconde il y a eu une petite étincelle , j'ai donc tout de suite arrété le micro-onde . Mon portable sentait le cramé Mais à ma grande surprise il remarche !!
donc voilà c'est surement pas du tout conseillé mais moi ça a résolu mon probleme donc avis aux amateurs ...
A+
Coucou!
Moi j'ai un portable samsung dx600 je crois. Mon portable était dans mon sac et en vrai conne j'ai mal refermé une bouteille d'eau. Tout mon sac a pris l'eau et j'ai réagis trop tard. Le portble était carrement sous l'eau. J'ai tout de suite enlevé la batterie et la carte sim. Mais aucune réaction. En rentrant la carte sim marchait sur le portable de ma mère. Rassurée j'ai secher environ 15mn au séche cheveux et finalement je l'ai rebranché. Il c allumé puis réeinteind, je le laisse branché mais est ce que c normal qui ce soit de nouveau éteind? Que faire?
ps: une fois rebranché il est de nouveau allumé MAIS PAS LONGTEMPS; pourtant la batterie est pleine....
Moi j'ai un portable samsung dx600 je crois. Mon portable était dans mon sac et en vrai conne j'ai mal refermé une bouteille d'eau. Tout mon sac a pris l'eau et j'ai réagis trop tard. Le portble était carrement sous l'eau. J'ai tout de suite enlevé la batterie et la carte sim. Mais aucune réaction. En rentrant la carte sim marchait sur le portable de ma mère. Rassurée j'ai secher environ 15mn au séche cheveux et finalement je l'ai rebranché. Il c allumé puis réeinteind, je le laisse branché mais est ce que c normal qui ce soit de nouveau éteind? Que faire?
ps: une fois rebranché il est de nouveau allumé MAIS PAS LONGTEMPS; pourtant la batterie est pleine....
salue je te donne qeulqeu astuse qeu peut étre vous édes a réparé votre portable . 1 il faux devissé le portable en enlevend la facade avant pour trouvé les visses 2 aprés avoir devissé tu peux enlevé le ficheur et le metre dans un lécuide ntoiyant . 3 pour lacarte mére il faux la sechee avec de lair un peu chaud.
bonjour; mon portable a pris la machine a laver 30m 70d je précise c'est un lg kg800 touche tactile il marche mais les touche tactile non aider moi sil vous plait car je vais me faire tuer !!!
S'matin j'ai eu la bonne idée d'aller pisser aprés mon frère (qui ne tire JAMAIS la chasse, par soucis d'écologie -_-' ) Bref, mon portable dans ma poche arriere, comme d'hab, et La PLOUF, merde c'est quoi, mon potable au fond, la evidemment moment d'hesitation, mais bon j'ai plongé ma main sans trop réfléchir, quasi morte de rire,
j'le demonte à la va vite, VAIS ME DESINDECTER LES MAINS, et le séche au seche cheveux, froid, RESULTAT, mon portable est décédé. Pour l'instant. Est-ce qu'il ya moyen qu'il ressuscite ?
j'le demonte à la va vite, VAIS ME DESINDECTER LES MAINS, et le séche au seche cheveux, froid, RESULTAT, mon portable est décédé. Pour l'instant. Est-ce qu'il ya moyen qu'il ressuscite ?
bas moi c'est hier pendant la soirée du jour de l'an mdr super!! bas je parles et mon portable a glissé tout droit dans la bassine d'eau a coté de moi j'ai réagit quelques secondes plus tard et il marché puis aprés l'écran et devenu tout blanc et ce matin il ne s'allumer plus du tout c samsung j600e help aidez moi ma mere va me tuer !!
je répond un peu tardivement a ton mesage mais ses pour savoir si ton portable a remarché ou pas? Car aujourd'ui mon portable est tombé dans un seau d'eau (samsung8300) il a fonctionné pendant une heure puis plus rien je les mis a sécher sur un radiateur avec une serviette entre pour pa kil est trop cho é le soir donc la maintenant ben il ses alumé et fonctionne nikel voilà.
Salut! moi aussi mon portable a pris l'eau à travers une poche (en moto temps de pluie) et il ne s'allumait plus, il n'y avait qu'une lumière rouge sur le coté.
je l'ai mis à charger sans résultat. Du coup en attendant de contacter l'assurance je l'ai mis de coté. au aujourd'hui (donc 10jours plus tard) il a séché et c'est remis à fonctionner tout seul!! simple question de patience!
ciao
je l'ai mis à charger sans résultat. Du coup en attendant de contacter l'assurance je l'ai mis de coté. au aujourd'hui (donc 10jours plus tard) il a séché et c'est remis à fonctionner tout seul!! simple question de patience!
ciao