à l'aide pour ma carte graphique tygre112 - Dernière réponse le 31 mai 2010 1 réponse Bonjour, je cherche un moyen de télécharger un moyen de télécharger des pilotes pour ma cartes graphiques merci de votre aide. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 yoda13 Quelle est ta carte graphique? Quelle est ta configuration? tygre112 intel(R) 82815 graphics controller (microsoft corporation yoda13 Et ton système d'exploitation? tygre112 heu système d'exploitation ? yoda13 Ta version de windows ou ce que cela pourrait être d'autre comme MAC, Linux. tygre112 ben c'est c'est windows Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Carte bancaire dans machine à laver Nicolas Comment réinstaller notre carte graphique nezow Machine à laver CB Imane Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 yoda13 Quelle est ta carte graphique? Quelle est ta configuration? tygre112 intel(R) 82815 graphics controller (microsoft corporation yoda13 Et ton système d'exploitation? tygre112 heu système d'exploitation ? yoda13 Ta version de windows ou ce que cela pourrait être d'autre comme MAC, Linux. tygre112 ben c'est c'est windows