Résiliation mutuelle chien - Loi châtel

Fermé
cokcinail -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une mutuelle pour mon chien mais elle ne me satisfait pas du tout, je souhaite donc la résilier.
J'ai appelé et ils m'ont dit que la date d'anniversaire était au 20 juin 2010 et que je devais résilier 2 mois avant (mais il est trop tard, puisque nous sommes fin mai)
Je suis cliente chez eux depuis 2006.
Je n'ai pas encore la tacite reconduction.
La loi châtel s'applique t-elle ? Ai-je le droit de résilier ?
Quand dois je envoyer mon courrier ?

Merci pour vos réponse
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il est possible de résilier n'importe quel contrat à n'importe quel moment à condition de respecter les engagements définis dans le contrat. Mais tout contrat est résiliable par courrier avec AR. Le délai est de un à trois mois suivant le courrier. Mais il y aura toujours mauvaise volonté de l'autre partie.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0